SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


SAV Orange fantôme ???
oursifon
Posté le: 25/08/2006 00:14

Comme je le disais dans le précédent forum: "Suite à un problème avec mon C600, l'écran se fige, obligé de débrancher la batterie, 2 hard reset de suite toujours le même problème..en plus 1 appel sur 3 est renvoyé direct sur messagerie
J'appelle donc le 700 pour qu'il me passe le SAV pour remplacer mon mobile, mais réponse du 700, un conseiller technique va vous contacter car le SAV n'est pas concerné...
pourtant j'en suis à mon 5 ème SPV, je sais que c'esr un problème hardware....acheté il y a 4 mois, Orange se fout de plus en plus de ses clients, le "service express" pour remplacer le mobile deviendrait-il un rêve ??? "

Le conseiller technique n'a rien pu faire...
J'ai donc re-téléphoné pour re-exposer mon problème, même réponse, demain je ré essaye...
c'est fou, cette garantie d'un an est donc remise en question, je pense qu'une asso de consommateurs devrait être interessée....
Je vous tiens au courant...
En tout cas bravo au maître de ces lieux pour cette nouvelle interface très bien conçue

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
totom
Posté le: 25/08/2006 08:34

C'est fou ... moi j'en suis à mon 4° SPV C600 de retour du SAV et ils m'ont à chaque fois cangé l'appareil dans des délais étonnants.
La premièr efois je les ai appelés à 16h30 (fermeture des commandes à 17h) et le lendemain à 8h30 j'avasi un nouvel appareil.

Il sne m'ont jamais fait aucune emmeerde question SAV ... j'étais pas au courant qu'ils devaient changer les appareils en 24 heures... alors un jour je leur ai même dit ... "oui vous me le changez mais pas pour cet après midi, je serais pas là" ...


Bref j'ai eu des pb avec le SPV C600 regarde là Arrow
Mais ils sont réglos et me proposent un échange contre un équivalent ... fais en autant !
La réponse à mon échange devrait plus trop tarder, le courrir est part j'imagine que lundi ou mardi qui vient j'aurais leur appel. Aller bon courage à toi et aussi au nouveau forum Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
oursifon
Posté le: 25/08/2006 13:59

Ca y est, l'echange sera fait demain matin, je suis tombé sur une opératrice très sympa, comme quoi, chez Orange il devrait faire des stages de courtoisie, car certains conseillers sont à la limite de la correction....Je me suis fait envoyer balader hier, et il y a 2 mois quand j'ai demandé des explications sur la résiliation de mon OSL, du moins des 10 mo qui faisaient partie de l'offre OSL Noel 2002..Je n'ai plus que le wap illimitét...
Enfin, affaire règlée, et merci du conseil Totom.... ( ton nom c'est Navigator ?) bon je sors.....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique