SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations


[P.A] Membres de confiance...
CB1100R
Posté le: 01/09/2006 18:28

Bonjour à tous
Serait il possible de creer une rubrique pour temoigner des transactions realisées grace à ce forum ? Avis favorables ou non...
Petit Bonus attribuer un "rang" du style "geek de confiance" pour les utilisateurs reconnus ou en voie de le devenir ?
au plaisir
PM

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gat42
Posté le: 01/09/2006 19:39

le probleme serait la crédibilité de ces apréciations, un utilisateur peut facilement se mettre des evaluations grace à un ou plusieurs autres comptes utilisateur..., ou à l'extreme ( je suis peut etre un peut parano... Rolling Eyes ) un vendeur pourrait "pourrire" le compte utilisateur d'un autre membre vendant un objet identique...
cela dit je trouve que l'idée est bonne

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
CB1100R
Posté le: 01/09/2006 20:21

Il est vrai que c'est possible de se créer plusieurs pseudos pour s'"autonoter" mais il est facile de vérifier les dates d inscriptions et le nombre de posts envoyés des membres qui donnent leurs apreciations.
Un modo aurait toujours la possibilité de verifier ces notations en verifiant aupres des deux parties en cas de soucis.
J'en profite pour conseiller aux membres (novices ou pros) de garder des traces de leurs negociations qui par experience sont tres utiles en cas de pepin ...

Je peux commencer par mes deux premieres experiences sur ce nouveau Forum pour vous faire part de l'excellent Qtek37 avec qui j'ai deallé cette semaine et de Dimitri (Droofy) avec qui j'ai effectué ma premiere vente ici

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique