SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


Etrange smartphone Cingular 2125
nivek78
Posté le: 01/09/2006 08:54

Bonjour à tous,
c'est en allant voir sur la page web de Pocket SlideShow (suite à la news de Christophe, http://www.cnetx.com/smartphone/#DOWNLOAD ) que j'ai décourvert un smartphone etrange: le Cingular 2125. Il ressemble etonnament a un C600 mais avec une petite excroissance...
Image
Vous pourrez en savoir plus a l'adresse suivante: http://msmobiles.com/news.php/4691.html



Bonne journée à tous.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 01/09/2006 08:59

Bah le Cingular c'est l'équivalent Américain d'Orange il me semble Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 01/09/2006 09:00

Exact.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djedje
Posté le: 01/09/2006 09:26

Oui Cingular est un opérateur nord-américain

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kersley
Posté le: 01/09/2006 09:56

Par contre j'avais essayé de faire monter la ROM Cingular sur le C600 et j'ai pas réussi. Pas exactement la meme chose!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djedje
Posté le: 01/09/2006 10:53

Qu'est ce qu'elle avait d'intéressant cette rom?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nivek78
Posté le: 01/09/2006 15:24

Merci pour ces réponses. Il est quand meme etrange ce téléphone d'un point de vue du design...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
StuP
Posté le: 01/09/2006 16:35

L'excroissance est en fait le logement de l'antenne interne car il me semble que les américains sont paranos au sujet des portables à antenne integree qui leur donnerait le cancer du cerveau (deja que c'est pas chouette sans cancer). il faut savoir que là-bas un portable qui n'a pas d'antenne qui depasse ne se vend pas et cette excroissance est autant du a une contrainte technique qu'à une contrainte marketing.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gat42
Posté le: 01/09/2006 17:17

Toute façon même si un ricain choppe le cancer du cerveau ça pourat pas être pire... ça ne peut même que lui faire du bien Wink
Plus serieusement, l'émission d'onde électomagnétique aussi intense à proximité du cerveau présente des risques importants et reconnue, mais il y a telement d'argent en jeux que le bruit est étouffé...
Cela dit, avec ou sans antenne cela ne change rien...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nivek78
Posté le: 01/09/2006 20:36

Etonnant ce que vous dites...l'affaire pourrait elle vraiment etre étouffée si cela s'averais vrai concernant les ondes et le cerveau?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gat42
Posté le: 02/09/2006 18:58

Pour étouffer les affaires quand il y a beaucoup ils savent faires... c'est même une abitude ! avec l'exemple de l'amiante qui à été utilisé pendant 20ans apres avoir découvert que celle-ci était dangereuse, et bien d'autres...
Beaucoup commerciaux utilisant beaucoup le téléphone portable ont eu des problemes de perte de mémoires, pourtant le téléphone portable est arrivé il n'y à pas si lontemps, imaginez les dégas après 50ans...
Il ne faut pas non plus tombe dans la paranoia, lorsque j'appele lontemps j'utilise un kit main libre ou une oreillette bluetooth, et j'évite de trop garder mon téléphone dans la poche ( risques de stérilité )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique