SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


[MATCH] SPV c700 Vs QTEK 8310
USA Mike
Posté le: 01/09/2006 08:49

J'inaugure une tite rubrique (MATCH) sympa pour m'aider dans mon choix.

à part le 3G où s'est pas demain la veille qu'on regardera la télé gratos sur un mobile, qu'est-ce que le SPV C700 a de mieux que le QTEK 8310 ?

Ou question inverse, qu'est-ce que le QTEK 8310 a de plus que le C700 à part le Wifi ?

Je voudrais savoir uniquement les aspects techniques, on se fiche du design et le look.

Donc déjà :

SPV : 3G + un meilleur appareil photo + emplacement latéral du lecteur micro-SD + meilleur processeur + plus fin + molette de navigation
QTEK : Wifi
COMMUN : Windows Mobile 5, EDGE, Bluetooth, lecteur de carte (MiniSD/microSD)

ensuite ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 01/09/2006 09:06

Difficile de juger le C700 avant même que la plupart d'entre nous aient pu le voir en vrai...

Par contre quand tu dis ça :
USA Mike a écrit:
c'est pas demain la veille qu'on regardera la télé gratos sur un mobile
,
Saches que ça fait un petit moment qu'Orange propose des options TV illimité à partir de 6€

C'est pas gratos, mais c'est presque à la portée de tout le monde quand même
(même si la qualité est très moyenne)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
USA Mike
Posté le: 01/09/2006 09:15

Citation:
Saches que ça fait un petit moment qu'Orange propose des options TV illimité à partir de 6€

C'est pas gratos, mais c'est presque à la portée de tout le monde quand même
(même si la qualité est très moyenne)


Est-ce que Orange comme Free déclare le fournissage de télé numérique au service redevance ? sinon pour combien de temps encore ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BlueSpirit
Posté le: 01/09/2006 16:23

Le C700 utilise des microSD mais le connecteur et sur le côté comme pour le E200.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 01/09/2006 17:44

Pas évident ton match : très peu de personnes ont eu la chance de posséder un Qtek 8310 et personne n'a encore le SPV C700... Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
babard
Posté le: 02/09/2006 21:35

Avantage du C700 : processeur à 300Mhz (samsung) Donc surement plus rapide. 3G

Apres ca dépend de ce que tu recherche. Si tu veux du Wifi, le 8310 (ou le 8300) sont plus adapté.
le C700 a une carte MicroSD => plus cher à capactié équivalente par rapport à une miniSD. Sur mobinaute il y a une vid"o du C700. La molette pour naviguer dans les menus est "révolutionnaire". Il est aussi plus fin que le 8310.
C'est frenchement dommage qu'il na pas le Wifi Sad

@+
PS: Mode d'emploie du C700 (HTC Mteor) en anglais : http://www.europe.htc.com/z/pdf/guides/HTC-MTeoR-UM-WWE.pdf

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique