SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PPC - Ancien Forum PocketPC France


l'environnement ipaq
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:16

Sujet Original : l'environnement ipaq
Posteur Original : acrobatman@hotmail.com le 14/08/2001 14:21:02 ...


bon voila un mail pour demander à quelqu'un s'il existe de la doc sur WindowsCE car cela commence à me frustrer pas mal de ne pas pouvoir faire ce que je veux sur mon ipaq.
Comme d'hab, un bon bouquin d'autoapprentissage me semble être la solution la plus optimmale.
Ensuite j'aimerai bien me mettre à la programmation à mon tour (je connais bien Java, C/C++, Pascal....) donc quel est le langage réservé à l'ipaq et ou trouver une doc?
Merci de vos réponses même partielles et longue vie à ce site.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:16

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 14/08/2001 14:44:39 ...

Pour les bons bouquins je ne connais rien. Pour la programmation ça existe mais uniquement en format électronique avec le SDK PocketPC et le MSDN. Pour la programmation je ne pourrais que conseiller l'excellent site http://www.codeppc.com/ qui déjà vous donnera pas mal de renseignements et d'astuces.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:16

Posteur Original : ipaq@xetranet.com le 14/08/2001 17:59:32 ...

Salut
pour apprendre à développer sur pocket pc
je te conseille de récuperer microsoft embeded tools (c'est gratuit 300 mo à télécharger sur le site de microsoft)
et ensuite de récuiperer un maximum de logiciel avec source sur pocket (il y en a plein : gnuboy, pocket snes, 7color, lemming etc etc .....) et comme tu connais déja le c++ ca va etre facil crois moi
si tu as besoin de conseil/renseignement => dev@xetranet.com
a+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:16

Posteur Original : kiwi@citeweb.net le 17/08/2001 10:41:39 ...

Salut,
tu peux aller voir http://www.ipaqdev.com/ il y a de quoi faire.
J'ai decouvert l'existence d'une Machine Virtuelle pour PPC sur le site de SUN, la KVM que je compte installer sur mom IPAQ ASAP
Bye, Franck

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:16

Posteur Original : defrino@hotmail.com le 04/10/2001 09:07:21 ...

Salut, j'ai vu sur le site impasseipaq.com, que tu avais l'intention d'installer la machine virtuelle sur ton Ipaq. Ma question est ou à tu trouvais cette machine virtuelle et à tu réussi à l'installer? Je e serais très reconnaisant de bien vouloir me répondre. Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:16

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 04/10/2001 12:40:23 ...

Pour l'instant je ne l'ai pas encore fait par manque de temps. Ah si les journées faisaient 48h.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:16

Posteur Original : seb79 le 08/04/2002 19:51:28 ...

Et depuis tu as eu le temps ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique