SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PPC - Ancien Forum PocketPC France


Windows CE
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Sujet Original : Windows CE
Posteur Original : rpallade@yahoo.com le 09/08/2001 16:55:15 ...


J'utilise un Jornada 545 depuis plus d'un an. Depuis y a t-il eu des mises a jour de windows? Faut-il les faire? Comment?
Roland

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 09/08/2001 17:00:31 ...

Concernant les HP je ne sais pas ci cela est possible. Le plus simple est de visiter le site HP pour savoir si cela est possible et disponible. Pour iPAQ cela est dispo sur le site Compaq et possible uniquement parce que la ROM de la machine est de type flash. En est il de même sur HP ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : brucecjb@magic.fr le 11/08/2001 09:29:48 ...

Bonjour,
Avez vous reçu des infos concernant la possibilité de faire des upgradres...si Rom flash dispo bien sûr. Car en fait je pense faire un achat bientôt : soit HP Jornada 525 ou Ipaq 3130 (monochrome)...ma bourse ne peut monter plus haut (je suis étudiant). Si vous avez des conseils, merci d'avance. Au fait très utile la page astuce, bravo...je pense déjà m'y mettre pour la liaison Pocketpc et modem. Par contre pouvez vous préciser si cela fonctionne avec toutes les marques (hp, compaq etc...)

Bonne continuation...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique