SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PPC - Ancien Forum PocketPC France


DECHARGE ACCELEREE DE L'IPAQ
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Sujet Original : DECHARGE ACCELEREE DE L'IPAQ
Posteur Original : eric@yahoo.fr le 07/08/2001 15:50:11 ...


J'ai un probleme preoccupant avec mon ipaq. Il se decharge pratiquement en quelques minutes. Resultat plus de données ni de programmes. C'est un probleme "physiologique" ou logiciel ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 07/08/2001 16:39:38 ...

A première vue ça ressemble à une panne 'physique'. Pour faire le test faire un hard reset avec le bouton qui a servit à mettre en route la machine le premier jour ce qui aurra pour effet de TOUT EFFACER dans la machine. Ensuite si le problème persiste voir la page Astuces du site qui donne le numéro du SAV Compaq.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : imp@xetranet.com le 07/08/2001 16:42:02 ...

J'ai eu 2 fois ce problème
l'ipaq est tout chaud et on ne peut plus le rallumer, reste à faire un reset au stylet et là ! on revient à l'écran de calibration, plus de mémoire; rien ....

la 2nd fois ca m'etais arrivé alors que j'avais oublier de l'eteindre après avoir ecouter des mp3 via windows media avec l'ecran eteind et en retirant le cable de synchro
(je ne sais pas lequel de ces evenements a provoqué cela.....)
a+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : guidesanges@hotmail.com le 16/08/2001 11:07:18 ...

Ca m'est aussi arrivé alors que mon IPAQ était tout neuf. Il n'y avait rien à faire. Le SAV Compaq me l'a changé aussitôt.
bon courage

g

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique