SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PPC - Ancien Forum PocketPC France


J'ai un ipaq qui ne demarre plus !!!
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Sujet Original : J'ai un ipaq qui ne demarre plus !!!
Posteur Original : memiks@free.fr le 25/07/2001 19:55:48 ...


J'ai un ipaq qui ne demarre plus. le probleme est que lors d'un reset il se bloque sur l'ecran rouge ou on voit la version de la ROM.
Je pourrais faire appelle à compaq mais je n'ai pas de facture car il a ete achete d'occasion.
Compaq peut-il tous de meme utiliser la garantie? ou pouvait vous m'aider ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 25/07/2001 20:11:15 ...

C'est le problème du matos tombé de camion on n'a pas la facture !!! Blague à part il faudra essayer un hard reset en ouvrant le petit capot en bas à gauche puis manipuler l'interrupteur. Attention ceci aura pour effet d'effacer complètement la memoired de la machine.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : memiks@free.fr le 26/07/2001 23:22:05 ...

Merci webmaster mais cela n'a aucun effet. je vais aller voir un revendeur et comme je suis de bonne fois on verra bien ? merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 26/07/2001 23:30:53 ...

De rien et j'espère que vous êtes de bonne fois car ce n'était qu'une boutade. Pour vous couvrir quand le vendeur ne peux fournir la facture un petit papier signé des 2 parties est toujours un plus car ça protège en cas de problème. Concernant le problème une panne est plus que probable car la manipulation du bouton sous la trappe réinitialise totalement la machine comme à son premier jour.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique