SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PPC - Ancien Forum PocketPC France


MS reader
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Sujet Original : MS reader
Posteur Original : andy@home.in.th le 23/07/2001 18:39:13 ...


Quelqu'un sait il ce qui ce passe quand ce classique ( un peu moins bien que Mobypocket) ajuste mal les lignes? Je veux dire que les premières lignes de paragraphes sont entières mais les suivantes sont tassées à droite sur 3 cm ????????
Tant que j'y suis quelqu'un a t il déjà pu faire fonctionner le Travel modem de chez PSION avec l'Ipaq ? Ca marche qu'ils disent chez Surcouf! Mais on se casse souvent les dents dans la grande usine. Bref si quelqu'un a un modem travel qui chante avec l'Ipaq merci de me dire comment il a fait avant que je ne doive monter le mien en porte clé.
Merci
Andy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 23/07/2001 18:45:15 ...

Le problème avec MSReader est il sur tous les documents ?
C'est quoi le problèmes avec le Modem ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : andy@home.in.th le 24/07/2001 14:57:31 ...

Non le problème n'est survenu qu'avec des documents nouvellement chargés au format Lit venant de chez Mozambique.
Le problème du modem c'est que je n'arrive pas à connecter. Je n'ai pas trouvé la méthode sur ladoc Ipaq alors j'ai appelé le support de chez Ipaq . Réponse: Un modem Psion, ce n'est pas du matériel de chez nous on ne peux pas vous dire.
Une ou deux fois j'ai réussi à avoir le nom du modem affiché sur l'Ipaq; reconnu mais pas de connection. C'est peut être simplement faute de ne pas être habitué à configurer l'Ipar pour le Net. Je n'ai jamais eu la moindre connection même par la laison Hot Sync. Et p On se sent un peut bête quand on a résolu pas mal de problèmes des séries Windows mais ça ramène un peu d'humilité.
Bref j'aimerais tout de même que ça marche!
Andy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 24/07/2001 15:13:24 ...

Le problème de fichiers MS doit donc venir des fichiers de chez Mozambook (Pas Mozambique Wink qui ont des fichiers mal mis en page avec des tabulations. Le mieux n'est il pas de les contacter pour leur signaler le problème ?
Pour le modem il faut me donner tous les paramètrages des différents écrans pour que je puisse analyser la chose et dire ce qu'il me parrait pas trop normal. En premier lieu regarde sur le site la configuration pour un GSM car ça doit être presque la même pour le Modem Psion qui fonctionne par infra rouge lui aussi.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique