SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PPC - Ancien Forum PocketPC France


Difficultés ActiveSync
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Sujet Original : Difficultés ActiveSync
Posteur Original : nsf@loxinfo.co.th le 20/07/2001 11:05:22 ...


Bonjour,
Je vois que je ne suis pas seul à avoir des problèmes de reconnaissance de mon Ipaq par le PC. Je ne peux les connecter que par l'Ipaq ( wous Win 2000). Et encore sur certains PC c'est parfois impossible des 2 côtés. Profitons en pour dire que le support IPAQ ne semble pas très opérationnel (ça dépend sur qui on tombe).
Si quelqu'un a une idée avant que je ne doivent renvoyer l'Ipaq au SAV elle sera la bienvenue !
Ipaquement vôtre.
Andy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 20/07/2001 11:13:40 ...

En général les problèmes viennnent plus d'installations de Windows 'Mal faites' que d'autre chose. En effet Windows est trop sensible et dans certains cas ca merde. Enfin moi je n'ai 'jamais' eu de problemes et pourtant j'ai installe la chose sur plus d'une dizaine de machines sous différents systèmes (Win98, Me, 2000 Pro, 2000 Server ...). Ai je eu de la chance ou suis je bon ? La seconde proposition m'irait mieux mais je n'ose y croire Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique