SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PPC - Ancien Forum PocketPC France


Problème de connexion de mon ipaq sous windows NT4 (SP5)
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Sujet Original : Problème de connexion de mon ipaq sous windows NT4 (SP5)
Posteur Original : acrobatman@hotmail.com le 19/07/2001 19:16:27 ...


bonjour chers utilisateurs...j'essaie en vain de connecter mon ipaq sous windows NT4 via le port série (USB n'est pas géré pas NT4!), le programme de synchronisation détecte bien la présence du com (port com2 disponible)
mais au final de la recherche le programme m'indique que mon périphique n'a pas été détecté....quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci d'avance pour votre réponse

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 19/07/2001 19:40:09 ...

Avec quel compte sous NT ? Un compte 'Administrateur' ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : acrobatman@hotmail.com le 19/07/2001 19:45:35 ...

oui avec un compte administrateur (ie je peux installer ce que je veux sur mon pc...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 19/07/2001 19:48:40 ...

Ayant la possibilité de tester la config sous NT4 je vais essayer de trouver le temps de la faire un midi à mon boulot. J'ai déjà entendu parlé de pb entre NT4 et ActiveSync mais je ne sais plus où !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : acrobatman@hotmail.com le 19/07/2001 19:49:35 ...

je précise ma réponse...je suis connecté en tant qu'utilisateur mais j'ai les droits administrateurs sur mon poste....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 19/07/2001 19:52:18 ...

OK donc avant toute chose essaye de te connecter avec un compte Administrateur (Groupe Administrateurs) sur la machine. Sur NT en général les utilisateurs n'ont pas le droit d'accéder à certains périphériques (J'ai le problème sous 2000 avec un graveur qui ne fonctionne qu'en mode Administrateur).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : acrobatman@hotmail.com le 19/07/2001 19:56:33 ...

ok je demanderai aux informaticiens de mon groupe de le faire demain car je ne connais pas les mots de passe....néanmoins ce qui est très surprenant c'est que lorsque je lance la détectection depuis mon pc, mon ipaq semble réagir à un signal puisqu'il marque sur son écran tactile tentative connexion hote (puis réessayé 1 puis 2...), il y a doinc un début de parole entre eux mais il semble qu'ils se fâchent très rapidement! cette récision peut t'aider?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : epaul@nuxprod.fr le 22/07/2001 10:10:50 ...

Si tu es en réseau, essaie de te logger en admin, mais en local (le nom de domaine local est en général celui de la machine) Il arrive fréquemment de NT ne veuille pas autoriser un administrateur du domaine à ajouter un périphérique sur le poste local. J'ai eu le cas...pour une imprimante. Normallement, ce que tu rajoute sur la machine en administrateur en local est ensuite reconnu quand tu te remets sur le domaine réseau !
Courage
Eric

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : acrobatman@hotmail.com le 27/07/2001 19:11:22 ...

merci pour l'info car aujourd'hui mon problème est résolu! j'ai suivi ta méthode...longue vie à ce site et merci à son créateur

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique