SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PPC - Ancien Forum PocketPC France


Batteries plates -Pertes de données.-Batterie de sauvegarde.
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Sujet Original : Batteries plates -Pertes de données.-Batterie de sauvegarde.
Posteur Original : denis.cohen@emondo.org le 10/07/2001 16:37:26 ...


J'ai 2 (petits) problèmes avec mon Ipaq 3630.
1) Lorsque la batterie est complètement plate, les données et les programmes sont perdus. Y a-t-il à l'intérieur une batterie de sauvegarde ?
2) Puisque j'ai perdu les données et les programmes, j'ai bien entendu voulu charger le dernier backup, Hélas ActivSync me répond que l'appareil n'est pas du même type que celui avec lequel la sauvegarde a été effectuée.
Quelqun a-t-il déjà eu ce problème? ou comment le résoudre
Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 10/07/2001 20:03:43 ...

Il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions Wink
1) OUI perte totale des données. Mais pour éviter se désagrément l'Ipaq ne veut plus se mettre en service quand on atteint un certain niveau trop faible évitant ainsi ce problème. Mais bon pour éviter toute perte de données rien ne vaut une bonne sauvegarde régulière de votre machine via ActiveSync.
2) C'est vrai que ActiveSync pert le partenariat mais il suffit d'attribuer le même partenariat à l'Ipaq pour que ça reparte bien. J'ai fait le test en faisant un effacement totale de la machine (Bouton arrêt/marche en bas) et j'ai tout récupéré.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique