SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PPC - Ancien Forum PocketPC France


Cherche le bon profile pour encoder de la video sur Ipaq
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Sujet Original : Cherche le bon profile pour encoder de la video sur Ipaq
Posteur Original : gtrehin@free.fr le 08/07/2001 14:46:11 ...


Je Viens d'acheter un ipaq et j ai une petit question. Lorsque j'avais mon Jordana, j'avais trouvé un profile pour encoder de la video avec l'encoder microsoft (jordana.prx). Je recherche ce profile pour ipaq. Si quelqu'un peut m aider merci car j arrive plus a retrouver sur le site microsoft les profiles pour les differents PocketPC.
Merci d avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 08/07/2001 14:55:48 ...

C'est quoi cette histoire de profil ? En effet je ne vois pas de quoi tu veux parler car les PocketPC sont capables de lire les videos à un format standard. La seule chose à respecter est de coder la vidéo à un format inférieur ou égal à la taille écran des PocketPC (240x320) pour des performances optimales. Pour lire ses vidéos dans les meilleures conditions il vaut mieux utiliser la dernière version http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/en/download/default.asp qui permet de lire beaucoup plus de formats que la version fournie en standard avec le système.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : kiwi@citeweb.net le 17/07/2001 15:55:04 ...

Salut,
Pocket tv est pas mal du tout pour de la video (mpg ou mpeg), tu trouveras le soft sur
- http://www.pockettv.com/ .
A+, Franck

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : p.weinstein@m6net.fr le 17/07/2001 17:58:56 ...

Je suis d'accord, PocketTV fonctionne au poil et en plus la registration est gratuite... pour un usage personnel.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique