SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PPC - Ancien Forum PocketPC France


Pb avec un Compaq Aero 1520
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Sujet Original : Pb avec un Compaq Aero 1520
Posteur Original : savary.nicolas@wanadoo.fr le 01/07/2001 19:50:58 ...


J'ai acheté un Aero 1520 (neuf) il y a quelques temps. Après comparaison avec celui d'un collègue (le même modèle), je m'aperçois que je n'ai ni Pocket Word, ni Pocket Excel. Je contacte le SAV de Compaq par l'intermédiaire de leur site mais après plusieurs relances, je n'ai pas de nouvelles. Que faut-il que je fasse? Réinstaller la rom? Si oui, où la trouver et quelle est la marche à suivre?
Pour info, la version de Windows CE est la 2.11 (compilation 9015).
Merci de votre aide.
Nico.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 01/07/2001 20:18:10 ...

Oui il va certainement faloir réinstaller la ROM mais je ne sais pas si cela est possible directement sur Aero (Mémoire Flash ou pas). Sur Ipaq c'est possible et c'est sur le site de Compaq, mais pour Aero on ne trouve rien.
Le plus simple pour votre problème est de contacter le SAV Compaq par téléphone. En effet je me demande aussi s'ils connaissent les emails car malgrè plusieurs demandent par email je n'ai jamais eu de réponse. Par contre par téléphone ça marche pas mal.
- SAV Compaq : 0803 888 777

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique