SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PPC - Ancien Forum PocketPC France


Jornada 545
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Sujet Original : Jornada 545
Posteur Original : jacques.borias@wanadoo.fr le 30/06/2001 06:44:48 ...


Bonjour,
Je voudrais pouvoir téléphoner via mon Ericksson T28S (modem infra Ti 2Cool depuis mon pocket pc mais je n'y arrive pas.Si j'utilise la fonction: recevoir via infrarouge mon téléphone est reconnu mais pas quand je veux envoyer.J'ai chargé Winphone.
Merci de m'aider.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : infos@impassepsion.com le 30/06/2001 12:37:25 ...

Que voulez vous faire exactement ? Téléphoner par la Jornada ? Je ne comprends pas trop la question. Avec le couple PocketPC-GSM on peut soit aller sur le net ou envoyer des fax mais pas téléphoner !!! Si c'est surfer sur le net qui vous intéresse, tout est expliqué en rubrique Astuces.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : jacques.borias@wanadoo.fr le 02/07/2001 06:09:45 ...

Je veux pouvoir composer un numéro qui est dans mes contacts au lieu de le taper sur mon téléphone car je ne veux pas emcombrer le répertoire du téléphone.Merci. BJ

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 02/07/2001 11:19:00 ...

Personnellement je ne sais pas si on peut faire numéroter ce téléphone dans cette configuration car le MODEM est indépendant du téléphone. En ce qui me concerne ça marche très bien avec mon Motorola P7389 avec les logiciels Winphone et Phoneman.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique