SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PPC - Ancien Forum PocketPC France


GSM et Cassiopeia
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Sujet Original : GSM et Cassiopeia
Posteur Original : JOLLYSJOE@AOL.com le 28/06/2001 00:17:34 ...


Voici mon matériel : gsm ericsson t28s - modem DI28 - Cassiopeia em505f
Malgré mes efforts répétés,je n'arrive pas à me connecter sur internet depuis mon pda,mon opérateur est bouygues,l'option data est activée et mon FAI est AOL, les numeros essayés sont le 0860704444 et le 0140641670,je n'utilise que l'adresse tcp/ip alloué par le serveur,je parviens à me connecter mais aprés la demande d'authentification,le serveur me déconnecte,mon débit gsm est pourtant réglé à 9600bps, je ne parviens pas à comprendre aol est pourtant un provider de type pop3 ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 28/06/2001 00:29:40 ...

A ma connaissance pour se connecter à AOL il faut obligatoirement passer par leur logiciel !!! Donc pas d'espoir de se connecter à AOL directement sur un PocketPC (Compaq, HP, Casio, ...). Par contre il est possible de prendre un FAI gratuit comme Free, WOL, LibertySurf puis de consulter sa boite au lettre en POP3 en la configurant bien sur le PocketPC. C'est ce que j'utilise personnellement car étant sur Wanadoo ADSL mon Ipaq a quelques problèmes pour se connecter Wink J'ai donc pris un compte chez Free et je lis les emails de ma boite Wanadoo à partir de chez Free sans aucun problème.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : jollysjoe@aol.com le 28/06/2001 00:58:55 ...

Merci et bravo pour ce site, je dois avouer qu'il est remarquablement conçu.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : LAMBERTJ08 le 01/06/2003 18:43:47 ...

Lien :

http://www.smartphonefrance.info/forums/ViewTopic.asp?ForumID=1&PostID=1219

J'espère que je n'ai pas fait de faute.

Recopiez le lien dans votre naviguateur...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique