SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF - Ancien Forum Smartphone France


Emission des sons d'un smartphone Windows Mobile à travers l
Ancien Forum
Posté le: 24/09/2006 23:07

Sujet Original : Emission des sons d'un smartphone Windows Mobile à travers le baffle d'un Car kit
Posteur Original : 048olivier le 24/08/2006 18:00:46 ...


Bonjour à tous,

J'ai un réel problème quant à l'utilisation optimale que je souhaiterais faire de mon MPX220 (Motorola). Laughing

J'ai, dans un souci de compatibilté parfaite, acheté le car kit Motorola HF150 (non bluetooth !).
Ce kit main libre voiture fonctionne très bien en ce qui concerne la téléphonie. Cependant mon problème est que je souhaiterais écouter ma sélection musicale MP3 reprise sur ma carte MiniSD de mon téléphone et SURTOUT également d'écouter les instructions Vocales de TomTom et ce via le baffle de mon car kit.

Telle est donc ma question, quelqu'un saurait-il comment écouter tout son ou musique émis par le téléphone lorsqu'il est rangé sur son car kit et ceci à travers le baffle du car kit ? Faut-il un software ? bidouiller la base de registre ? Je suis ouvert à toute sorte de solution et à toutes les idées !

D'avance merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique