SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF - Ancien Forum Smartphone France


Qui a testé TEN ??
Ancien Forum
Posté le: 24/09/2006 23:07

Sujet Original : Qui a testé TEN ??
Posteur Original : tataye le 24/08/2006 10:39:45 ...


SAlut les djeuns , voila en fait je m'interroge ( et m'impatiente, car je dois changer de forfait le 15/12/06 ^^ ).

voila je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé le forfait Ten et/ou ce que vous en pensez Smile.

en effet, ce qui m'interesse c'est le forfait 1h de com + mail et msn illiminté pour 30€/mois... cela me correspond assez vu que je tel entre 1h et 1h30 /mois mais avec le msn ( savoir que la majorité des pers avec qui je téléphone son sur msn Smile.

biensur le Qtek 9100 dans la poche :p.

en fait le surf ben, comme le tel est wifi je pourrais le faire chez moi la télé ( jm'en fou :p ).

voila , c'est dans mon budget ,c'est alléchant mais bon je ne sais quoi penser ( en plus le TyTN va bientot sortir , en france donc surement sur orange - je pense - ).

pour info la je suis en C600 sur sfr intense 2h donc a part le tel , rien de bien passionnant .

si vous voulez bien m'orienter ( en sachant qu'il y aura surement d'autres offres d'ici décembre mais bon ).

merci d'avance ;)

--
SPV C 600 + Tomtom + 2GO + Holux GPSlim236 + HT820 (qui marche pas encore en stereo :s )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 24/09/2006 23:07

Posteur Original : MerguezB le 24/08/2006 11:09:41 ...

Y'a pas de sufr sur Ten, si tu vas sur le net via GPRS/EDGE ce sera en hors forfait.

--
Image

SPV 1G (Qtek 1.50.9.1) / SPV C500 "Trash Style" (WM 5 v4.1) / J-SH53 by Sharp

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 24/09/2006 23:07

Posteur Original : tataye le 24/08/2006 19:04:27 ...

j'me doute bien mais pour l'instant je n'ai jamais surfé sur un portable smart ou pda .. et puis y a le wifi powered ^^ donc si je veux testé je peux très bien faire en wifi ^^.

mais bon j'aimerai avoir un feedback des prestations , voir peut-être connaitre les alternative avec prix pour 1h / 1h30 de com + msn +mail en illimité...

--
SPV C 600 + Tomtom + 2GO + Holux GPSlim236 + HT820 (qui marche pas encore en stereo :s )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique