SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF - Ancien Forum Smartphone France


Question idiote
Ancien Forum
Posté le: 24/09/2006 23:06

Sujet Original : Question idiote
Posteur Original : StuP le 19/08/2006 16:06:52 ...


Bonjour a tous,

Voila j'ai un spv c600 sous orange avec forfait click et orange world, c'est la fete j'ai a peine 600 points orange.
Il y a un certain spv m600 qui me fait de l'oeil dans une agence ft pres de chez moi mais le prix en nu est prohibitif, et je ne peux bien sur pas renouveler.

Je voulais savoir si il est possible de prendre le spv m600 en mobicarte, bazarder la sim mobicarte sans l'avoir utilisée, mettre ma sim dedans, profiter de mon nouveau jouet et revendre mon c600 (desimlocké) avec la mobicarte, le futur acheteur l'activera si besoin.
Y'aura pas de problème vous croyez ? est ce que orange ne va pas se poser de question ? dois-je donner des coordonnées différentes de celles que j'ai déjà donné pour mon forfait actuel ou est-ce qu'ils s'en foutent ?

merci d'avance les gars

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 24/09/2006 23:06

Posteur Original : Amed059 le 19/08/2006 16:15:08 ...

Tu peux tout a fait faire ca... mais le prix en mobicarte est également très élevé...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 24/09/2006 23:06

Posteur Original : scoumfy le 19/08/2006 16:16:45 ...

Tu peux..., mais j'vois pas l'intérêt de donner un autre nom dans la mesure où tu peux avoir à ton mon plusieurs forfaits ou mobicartes.

--
en Intense illimité avec son SPV M3000, mini-SD 1 Go, Jabra BT 250
[img]http://www.rigolus.com/gifs/gifs_65_transport/004301.gif [/img]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 24/09/2006 23:06

Posteur Original : StuP le 19/08/2006 16:33:16 ...

Je sais bien, il est moins cher qu'en nu déjà, et j'ai un forfait orange et mes poins ne valent rien. surtout si c'est pour renouveler au bout de 1000 points obtenus apres 8-9 mois pour avoir 20 euros de reduc ca le fait pas.

j'ai déja pensé a ebay aussi mais j'aime bien avoir du neuf et une facture à mon nom en cas de revente ou de probleme...

En ce qui concerne l'histoire des coordonnées merci pour l'info également j'etais juste un peu parano

Donc j'ai plus qu'à me décider et vous trouverez peut etre un c600 desimlock et désigné acheté il y a moins de 6 mois (avril si j'ai bonne memoire) en etat irréprochable conservé dans une housse de balladeur mp3 avec une mini sd de 256 dans la rubrique PA du forum...

merci les gars

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique