SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations


desolé de poser des questions.
castle
Posté le: 30/08/2006 15:33

je trouve bien malheureu de voir mon post supprimé alors ke le provocateur lui reste bel et bien...enfin mais bon si c ainsi que vous traitez vos lecteurs pa de probs je c aller ailleur et je saurais conseiller mes amis...effectivement je n'avais pa tout suivi mais est ce une raison de me considerer comme un abruti? de plus pour les news ct un constat, effectivement g d news a fer partager et j'aurai aimé savoir comment faire...enfin bref tout cela est bien inutil maintenent je me retir de cette confrerie ki me semble t il a peu de respect pour les gens

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 30/08/2006 15:37

Citation:
Charte d’utilisation du forum smartphonefrance

L’équipe d’administration smartphone France décline toute responsabilitées concernant le contenu du forum, en revanche, elle s’engage à modérer les propos des membres en vertue des règles énoncées ci-dessous.

I
Sont proscrits :

-Le language « SMS », une orthographe rendant les messages illisibles ou l’utilisation abusive d’abreviations.

-Le spam (flood) et les discussions à but polémique (troll).

- Les messages publicitaires.

- Les propos violents, diffamatoire, d’incitation au piratage, révisionnistes, faisant l’appologie des crimes de guerre, pédophiles, incitants à la discrimination ou à la haine.

- Les messages dont le contenu reproduirait sans autorisations une œuvre protégée

-L’utilisation de plusieurs comptes (pseudos) pour une seule et même personne. Si vous souhaitez changer de pseudo contactez un administrateur


Ceci pouvant conduire à la suppression du message dans un premier temps sinon au banissement de l’auteur en cas de récidive importante.

II

Avant de poser une question, merci d’utiliser la fonction recherche du forum. Tout nouveau sujet ayant déjà été posté peut faire l’objet d’une suppression.

Merci de respecter les différentes sections du forum, si un message est placé dans la mauvaise section, il sera déplacé par un modérateur. Tout abus pourra être motif de banissement.

Il est impératif de choisir un titre (sujet) résumant au mieux votre question. Egalement, tout abus pourra être motif de banissement.

Pour une bonne marche du forum, les réponses doivent êtres claires et structurées. Efforcez-vous de répondre afin que la bonne tenue des débats soit préservée. Evitez de même les hors sujets.

En cas de désacord avec un membre ou de problème, contactez un modérateur par MP.

III

Tout contributeur deumeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y sont attachés. A ce titre, les membres sont personnellement responsables de leurs écrits.

Nous vous rappelons que les contributions peuvent être référencées sur un moteur de recherche ou être consultées par des personnes non membres du forum.

Les liens vers les sites personnels sont les bien venus, mais le rabattage vers les sites « concurents » sont très mal perçus.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification ou de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « l’informatique et libertés » du 6 janvier 1978). Vous pouvez à tout moment demaner la suppression de ces données, pour cela adressezvous à un modérateur du Forum.

SANCTIONS
Les modérateurs peuvent appliquer les sanctions en fonction de leur gravité et de leur fréquence. Toutefois, dans les cas extrêmes, la responsailité de l’auteur pourra être engagée et son adresse IP transmise aux autorités compétantes.


Tu les respecte toi les gens en écrivant comme ça?
Oublie les SMS, ici nous sommes civilisés !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
castle
Posté le: 30/08/2006 15:43

il serait bien stupide et donc tout a votre honneur de ne pa utiliser d'abréviations...tu parles de civilisation mais dans civilisation ya civile ya cité, il me semble que ca mé un moment que ta kité la cité kar les abréviations existe depuis longtemps quand tu v donner d lecons regardes a ki tu les donnes...stupide petit garcon

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 30/08/2006 15:48

Je ne répond rien et regarde un peu sur internet, tu constatera qu'AUCUN FORUM sérieux n'utilise d'abbreviations.
Et tu as faux sur ton éthymologie bidon :
Citation:
Cité, citoyens et civilisation ont la même étymologie. Le citoyen est, à l’origine, l’individu qui a le droit de vivre dans la cité et qui, en y exerçant ses droits et ses devoirs à égalité avec tous ses concitoyens, forge une civilisation.

Et en rien civil.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 30/08/2006 15:58

Il n'y a pas de mal, je m'excuse de t'avoir pris pour un abruti mais si à l'avenir tu fais des efforts et ne critique pas bêtement sans te rendre compte du réel travail que demande un site WEB offert bénévolement, tout le monde ne s'en portera que mieux Smile

Bienvenue à toi sur ce nouveau forum et merci pour la proposition de news que tu as postée Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BlueSpirit
Posté le: 30/08/2006 16:22

Ca s'arrange, c'est super Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MisterAngus
Posté le: 30/08/2006 16:38

Le bisou, le bisou , le bisou !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
DonMerguez
Posté le: 30/08/2006 17:33

Dans tous les cas, abréviations et SMS c'est interdit.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 30/08/2006 19:31

+1

Rien d'autre à dire que ce qui est dans ma signature.
C'est partout pareil dans tout les forums et sur la toile, je vois pas pourquoi tu ne te plierais pas aux règles.

Respecter le language qu'on parle, c'est se respecter soit même et surtout respecter les autres.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique