SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Anciennes versions de Windows Mobile


SPV M-600 qui plante en fin de charge !
Mustang766
Posté le: 30/08/2006 11:15

Bonjour à tous

J'ai depuis peu un M-600, et lors de sa premiere charge en ma possession (2em mains) en fin de charge (aprés la nuit au petit matin) la diode est bien verte, je le prend sans le débrancher, je l'allume pour aller voir mes Msg, et là il freezz !

Je me dis bon bah ça arrive....j'enleve la batterie je redémarre, je perd toutes les donnes pas enregistrés (génial !) et voici qu'hier ca recommence !
Aucun moyen de l'éteindre à part enlever la batterie, même en le débranchant, la diode reste allumée....

Problem connu ?

PS. Charge sur secteur (j'ai pas encore éssayé la recharge complete via USB...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
marcdu81
Posté le: 30/08/2006 21:01

Salut,même en faisant un soft reset ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 30/08/2006 22:01

Soft reset impossible, le PPC reste allumé ! Aucune touche n'a d'effet....bref le vrai freezz !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Gobblink
Posté le: 31/08/2006 10:50

Hello !

J'ai déja eu le même problème ! Pas spécialement en fin de charge mais après un long temps de veille (quelques dizaines de minutes).
Après plusieurs hard-reset, réinstall et désinstall... j'ai fini par identifier le problème. En tout cas ça a reglé le souci sur mon PPC.

C'est Agile Messenger le responsable ! En tout cas pour ma part en le désinstallant ça a réglé le problème, et en le réinstallant ça plante. C'était la dernière version (celle dispo sur le site officiel) donc je suis repassé à la version précédente.

Voilà ! En espérant que ça règle ton problème.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 31/08/2006 14:30

Hélas le problem c'est que je ne l'ai pas installé Sad en revanche mon SPV ne plante pas en veille c'est uniquement lors de la fin de charge Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique