SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


Besoins de renseignement
verkire
Posté le: 29/08/2006 18:28

Bonjour

Je m'apelle denis et j'aimerai aquerir un PocketPC mais ayant certaines contrainte j'ai plusieurs questions à vous posez :

1) Je cherche un Pocketpc avec GPS integré, est-ce que ca vaut vraiment le coup ? ou alors prendre un Pocketpc puis ensuite une antenne GPS ?

2) Il doit absolument faire WiFi. en ce qui concerne le bluetooth, est ce que c'est vraiment utile ? Si je connecte une antenne GPS bluetooth avec le pocketpc la recepetion sera-t-elle bonne ?

3) Lequel ? je suis completement perdu dans cette jungle et j'ai du mal a trouver mon bonheur sachant que je n'ai pas un énorme budget cela ne me dérange pas de passer par l'occaz (e-bay par exemple)

EDIT: je me suis rendu compte que je me suis planté de catégorie car je ne cherche pas un smartphone, pardon les modos Embarassed

merci beaucoup de me consacrer un peu de votre temps

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 30/08/2006 10:47

Bonjour,

Le PocketPC avec antenne intégrée est un excellent choix qui se révèle bien plus pratique à l'utilisation et moins onéreux. Le point faible restant que le GPS est lié irrémadiablement au PocketPC avec aucune possibilité de le réutiliser ailleurs.

Le WIFI est un excellent choix Smile

Un module GPS Bluetooth ne pose aucun problème particulier. Il se révèle bien pratique car il peut être positionné n'importe où dans la voiture.

Pour les recommandations tout dépend si tu t'oriente vers un GPS intégré ou non, et si tu as envie qu'il fasse en même temps téléphone mobile.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique