SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


[C600] Logo Orange
CB1100R
Posté le: 24/08/2006 21:37

Bonsoir à tous
Juste un petit mot pour vous dire que le Logo Orange s'enleve plutot facilement avec une simple piéce de monaie... Testé il y a 15 minutes sur mon C600 Wink
Aucune rayure ! quel plaisir de voir ce beau C600 dans sa robe grise sans tache orange .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 24/08/2006 21:49

On peut aussi utiliser un sucre !

Mais soit vigilant à poster dans la bonne rubrique, ici point de rapport avec WM2005...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 24/08/2006 21:50

Quelle idée vous avez tous de vouloir supprimer ce logo... il est mignon comme tout ! (Mr. Green)

Et... Ca serait pas mieux dans la rubrique "Matériel" ça ? (Ayé... On va déjà se taper dessus pour savoir dans quelle rubrique déplacer chaque post Laughing )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mangaku
Posté le: 27/08/2006 17:26

Bigpower a écrit:
On peut aussi utiliser un sucre !

Mais soit vigilant à poster dans la bonne rubrique, ici point de rapport avec WM2005...



Comment ca avec un sucre?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 27/08/2006 17:31

Tu "frottes" légèrement simplement le logo sur le mobile.
Perso, je n'ai pas essayé mais ceux qui l'ont fait y sont parvenus.
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mangaku
Posté le: 27/08/2006 17:34

hop hop hop
je vais essayer :p Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mangaku
Posté le: 27/08/2006 17:43

Bon bhe super nouvelle
ca fonctionne du tonnerre de dieu

pas une rayure sur le SPV.....et plus de petit logo orange ( pour moi qui suis chez SFR: c'est nikel :p )


Meric pour l'astuce Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 27/08/2006 17:51

De nada. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Neutrino
Posté le: 28/08/2006 13:52

Le coup du sucre est quand même génial !
Je l'avais fais ya quelques temps et c'est génial.
Par contre, le plastique avait un peu "bronzé".
Mais avec le temp, plus aucune trace !
Pour enlever le Logo Orange au démarrage, c'est ici !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gat42
Posté le: 28/08/2006 17:17

Je vient de tester sa fonctionne aussi sur SPV M600, par contre j'avai du sucre de m***de qui ne se brisait, j'ai donc finit avec une pièce de 5 centimes et sa marche nikel, pas une rayure !
J'ai lu qu'on pouvai aussi enlevé le "M600" et le "SPV" de la meme manière, cela rendant l'appareil encore plus sobre mais je n'ai pas vu de photos, j'ai peur qu'il fasse un peut "nu" sans aucune écriture, si quelqu'un essaye qu'il nous donne des photos Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BlueSpirit
Posté le: 28/08/2006 19:00

Faites gaffe avec ça, en cas de pépin, Orange seraient capables de vous dire qu'il n'est plus garanti Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
CB1100R
Posté le: 28/08/2006 19:04

quand meme pas de notre faute si le logo s'est effacé tout seul dans notre poche ...
z'on qu'a mettre une peinture qui tient mieux Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BlueSpirit
Posté le: 28/08/2006 19:06

Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gat42
Posté le: 28/08/2006 19:10

exactement, on peut dir qu'il était rayé parce que fragile et on à fini de l'enlever pour une raison estétique.
De toute façon avec l'échange expresse il ne regarde pas grand chose... j'ai échangé un C600 qui marchai très bien, juste pour en avoir un neuf car le mien était rayé, il suffit de dir qu'il à un probleme quelconque et hop ! Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BlueSpirit
Posté le: 28/08/2006 19:12

Intéressant Very Happy
La garantie est bien d'un an chez Orange ? Faut procèder comment pour cet échange (web, service client, agence ?) (je me renseigne simplement au cas ou Cool ...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gat42
Posté le: 28/08/2006 21:47

il faut appeler le service client, qui t'envoi au service techniques.la tu dit que tu as déjà fait un all reset et que le probleme persiste.(ex: touche multi-directionnel qui marche une fois sur 3 etc...)
la il te donne RDV chez toi dans les 48h ( si tout va bien ) et t'échange ton tel contre un reconditionné ( coque neuve )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BlueSpirit
Posté le: 28/08/2006 21:55

D'accord, merci Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zefto
Posté le: 28/08/2006 22:55

Et est-ce que l'échange fonctionne encore si on a changé la ROM mais que c'est un problème hardware ( juste pour info) ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gat42
Posté le: 29/08/2006 12:58

J'ai lu que certain l'ont fait et c'est passé mais il y a peut etre eu aussi des refus... ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dahzz
Posté le: 29/08/2006 16:40

Oui mais attention; les téléphones en retour ne sont pas forcément neufs ! Le retour marchandise fonctionne comme dans beaucoup de SAV, c'est ce qu'on appelle la RMA.

Les téléphones de remplacement sont les téléphones en panne et qui on été remis en service par le SAV..cela permet de réduire le nombre d'échanges, et de diminuer les temps de remplacement...

Les téléphones neufs réinjéctés dans le circuit sont rarissimes.. et seulement en cas de rupture de stock de téléphones "rechappés"...ce qui ne doit pas arriver tous les jours..

A méditer.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique