[C600] Logo OrangeCB1100R
Posté le: 24/08/2006 21:37
Bonsoir à tous
Juste un petit mot pour vous dire que le Logo Orange s'enleve plutot facilement avec une simple piéce de monaie... Testé il y a 15 minutes sur mon C600
Aucune rayure ! quel plaisir de voir ce beau C600 dans sa robe grise sans tache orange .
Le coup du sucre est quand même génial !
Je l'avais fais ya quelques temps et c'est génial.
Par contre, le plastique avait un peu "bronzé".
Mais avec le temp, plus aucune trace !
Pour enlever le Logo Orange au démarrage, c'est
ici
!
Je vient de tester sa fonctionne aussi sur SPV M600, par contre j'avai du sucre de m***de qui ne se brisait, j'ai donc finit avec une pièce de 5 centimes et sa marche nikel, pas une rayure !
J'ai lu qu'on pouvai aussi enlevé le "M600" et le "SPV" de la meme manière, cela rendant l'appareil encore plus sobre mais je n'ai pas vu de photos, j'ai peur qu'il fasse un peut "nu" sans aucune écriture, si quelqu'un essaye qu'il nous donne des photos
exactement, on peut dir qu'il était rayé parce que fragile et on à fini de l'enlever pour une raison estétique.
De toute façon avec l'échange expresse il ne regarde pas grand chose... j'ai échangé un C600 qui marchai très bien, juste pour en avoir un neuf car le mien était rayé, il suffit de dir qu'il à un probleme quelconque et hop !
Intéressant
La garantie est bien d'un an chez Orange ? Faut procèder comment pour cet échange (web, service client, agence ?) (je me renseigne simplement au cas ou ...)
il faut appeler le service client, qui t'envoi au service techniques.la tu dit que tu as déjà fait un all reset et que le probleme persiste.(ex: touche multi-directionnel qui marche une fois sur 3 etc...)
la il te donne RDV chez toi dans les 48h ( si tout va bien ) et t'échange ton tel contre un reconditionné ( coque neuve )
Oui mais attention; les téléphones en retour ne sont pas forcément neufs ! Le retour marchandise fonctionne comme dans beaucoup de SAV, c'est ce qu'on appelle la RMA.
Les téléphones de remplacement sont les téléphones en panne et qui on été remis en service par le SAV..cela permet de réduire le nombre d'échanges, et de diminuer les temps de remplacement...
Les téléphones neufs réinjéctés dans le circuit sont rarissimes.. et seulement en cas de rupture de stock de téléphones "rechappés"...ce qui ne doit pas arriver tous les jours..