SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Mail Orange....de mieux en mieux !
Mustang766
Posté le: 28/08/2006 17:18

Bonjour à tous

Cher utilisateurs du mail orange, vous avez connu les déboires de ces derniers mois, super restylage de la rubrique mail (qui était indispensable) et qui a prit 2 mois, (mais ça n'a pas amélioré la fiabilité du site...)

Bref, voici le nouveau service que me rend orange depuis Samedi ! Ma boite ne reçoit plus aucun mail (sauf ceux envoyé en boucle de la boite même....Vachement utile me direz vous..)

Suis-je la seule victime de la grande incapacité des webmasters du site Orange ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 28/08/2006 17:19

Je n'ai aucun problème pour ma part...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gat42
Posté le: 28/08/2006 17:21

Je n'ai pas de soucis pour la réception d'email sur le mail orange, par contre je reçois les sms de notification nouveau mail une fois sur trois depuis quelques jours...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 28/08/2006 17:21

C'est à ni rien comprendre, pourquoi ce ne fonctionne plus, pourtant ma boite n'est pas saturée ! J'ai déja téléphoné au service client,mais inutile.....parce qu'ils ne connaissent rien au site, c'est "pas leur boulot"...

Que faire ? c'est ma boite principale !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 28/08/2006 17:23

Essaye d'activer l'option de redirection vers un autre mail (si elle existe...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gat42
Posté le: 28/08/2006 17:26

Pour l'avenir, ouvre une boite sur Gmail que tu utilise en boite principale et utilise la redirection des mails vers ta boites orange pour conserver l'avantage de la notification par sms.
Cela te permet d'avoir une boite beaucoup plus pratique, rapide et fiable que celle d'orange qui n'a pas grand chose pour elle à part la notification par sms... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 28/08/2006 17:26

Cette option n'éxiste pas, j'ai activé le msg d'absence (qui ne fonctionne pas Sad j'ai testé...)

Je vais éssayer de contacter directement les webmaster du site Orange...On va bien voir leur réponse !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 28/08/2006 17:36

Je viens d'envoyer un mail à "service.clientweb@e-contact.orange.fr"

Je devrais avoir une réponse ce soir ou d'ici demain midi, j'éspere que c'est le bon service à contacter...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BlueSpirit
Posté le: 28/08/2006 18:55

Ca fonctionnait également pour moi il y a quelques jours. Par contre, vous aussi les alertes SMS, c'est pas la joie ? (réception une demi heure ou plus en retard par exemple)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 28/08/2006 19:03

Les alertes sms n'ont pas terriblement bien fonctionné ce dernier mois, la semaine derniere ça à meme bugé, et j'ai reçu le même sms en boucle toutes les 19min....toute une nuit !...
Bon heureusement c'est s'est arretté tout seul...mais j'aimerai pas que ça recommence ! Evil or Very Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BlueSpirit
Posté le: 28/08/2006 19:08

Ah oui, il y a ça aussi, j'y pensai plus ! J'ai eu la même bizzarerie, 8 alertes pour le même message environ toutes les 10 secondes Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 28/08/2006 19:12

C'est quand même décevant qu'orange soit pas foutu de mettre ce service en "avant" !

Ce serait un gros avantage qu'ils pourraient intégrer aux rom des SPV ! Ce serait bien plus simple pour eux et les clients, plutot que de faire ça, ils laisse des tonnes de bugs, et faut passer par des logiciels archi nul...bref Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gvlr
Posté le: 28/08/2006 19:21

Bonsoir à tous.
Je suis dans le même cas les mails m'arrive avec 3 ou 4 heures de retard et depuis cet aprésmidi plus d'alerte SMS.
j'ai eu en ligne un technicien qui a lui même envoyé un mail à mon adresse et constaté les faits.
Il traite l'anomalie , espérons que ce soit rapide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 28/08/2006 19:26

Tu as appellé ton service client ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
USA Mike
Posté le: 29/08/2006 08:26

et je vous raconte pas la catastophe s=du site orange sous Mozilla (pas firefox) sous Linux !
quelle galère ! incroyable pour une entreprise de Communication d'avoir un site aussi stagiairant !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 29/08/2006 08:35

Quelle idée de tourner sous Linux aussi Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
DonMerguez
Posté le: 29/08/2006 08:45

Beh utilise Firefox, ou Konqueror a la limite....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
benjminet
Posté le: 29/08/2006 12:34

même avec safari , (mac osx) c'est la m**** je suis obligé de passer à Firefox

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 29/08/2006 13:17

Suite au mail envoyé hier, ce matin 9h43 (pour être précis,) mon mail remarchait, donc maintenant ça à l'air d'aller, j'ai tout reçu et rien perdu ! (ouf)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kersley
Posté le: 29/08/2006 14:00

Cette boite mail est à revoir complètement. Dejà je trouves ça déplorable de ne pas mettre en place des fonctionnalités comme 'vider la corbeille' ou 'supprimer tous les spams'. On est obligé de le faire page par page. et ça prend des plombes. En plus, ce sont plus les spams qui remplissent ma boite qu'autre chose. Pourquoi pas avoir mis en place une suppression automatique de spams au bout de 15 jours? Orange est le roi de faire les choses de travers!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
erays
Posté le: 29/08/2006 15:08

On peut supprimer tous les spams d'un seul coup. Il faut d'abord choisir Dossier. C'est vrai que ce n'est pas très simple, mais cela va plus vite que d'avoir à les supprimer un à par un ou page par page.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
benjminet
Posté le: 29/08/2006 21:48

Moi j'utilise mon application Mail pour vider ma boite orange d'un coup.
Firefox est capable de gérer des boites mail, c'est vraiment plus simple

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kersley
Posté le: 30/08/2006 09:40

Ben quand je passe par dossier, ça fait ça :
Error
"Le serveur est momentanément indisponible.
Orange s'efforce de réparer cet incident dans les meilleurs délais.
Nous vous invitons à réessayer ultérieurement et vous remercions de votre compréhension."

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BlueSpirit
Posté le: 30/08/2006 09:41

Ca fait fréquement ça sur différentes parties du site, souvent sur la rubrique suivi conso.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
erays
Posté le: 30/08/2006 13:19

benjminet a écrit:
Moi j'utilise mon application Mail pour vider ma boite orange d'un coup.
Firefox est capable de gérer des boites mail, c'est vraiment plus simple


J'utilise Outlook pour lire mes E-mails et notemment ceux de ma Boite Orange. J'ai mis l'option de ne pas laisser les messages sur le Serveur. Cela marche effectivement bien avec les messages de la boite de Réception (cela vide le dossier) mais pas avec le dossier Spam. Il faut intervenir directement au niveau du Mail Orange. Ou alors il y a un paramétrege que j'ai mal fait dans Outlook ???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique