SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Mobile


Alleger bande passante du surf
BlueSpirit
Posté le: 27/08/2006 18:26

Hi all

L'option OW, c'est bien, mais ça part vite pour sont qui ont de petits quotas. Alors je me demandais s'il éxiste des "trucs" pour allèger la bande passante. J'ai vu que Google ont google.fr/xhtml mais c'est pas terrible sur certains sites, Opera aurai une fonction de compression ainsi que Thunderhawk. Vous les avez déjà essayé ? Vous avez quelques chiffres pour voir les économies ?

Sinon au passage, il y a t-il un navigateur qui permette de télécharger des fichiers sur le woueb ?

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 27/08/2006 18:29

Tu peux passer par le proxy orange qui marche relativement bien.mais par contre je retrouve pas les paramètres...
Si quelqu'un les as

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 27/08/2006 19:48

le proxy est booster.orange.fr
je ne sais pas Si cest encore d actualite

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kondor
Posté le: 27/08/2006 20:18

j'utilise le kit de connexion pour l'utilisation en tant que modem, la 1ere page indique un popup en choisissant si tu veux passer par le proxy d'orange ou non.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kondor
Posté le: 27/08/2006 20:22

par contre le kit ne fonctionne qu'avec internet explorer.

si tu veux encore plus alléger ta connexion data sur pc tu peux choisir de ne pas télécharger les images, sons...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gat42
Posté le: 28/08/2006 07:47

Il y a aussi opéra mobile que j'ai testé et qui marche Bien, une page de 200 ou 300Ko sur Piexplorer fait environ 70ko sur opéra mobile, ça enleve les pub/images et réorganise la page pour faire une seule colonne (un seul assensseur). il est par contre payant ou 30jours d'évaluation.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gat42
Posté le: 28/08/2006 07:51

Pour le proxy orange ça m'interesse mais j'ai essayé celui-ci ça ne semble pas fonctionner:
booster.orange.fr
Quelqu'un aurai une idée ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique