SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


ten mobile...
ben j qtek9100
Posté le: 26/08/2006 19:54

bonjour a tous

bon voila sa va pas etre long : que pensser vous de ten-mobile? moi person j'ai comandé le qtek 9100 voila 3 semaines...( que j'ai toujour pas ressu dailleur....) donc voila ce qui y on et ce qui veule tenter ... donner vos impression merci a tous

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 26/08/2006 20:04

ben j qtek9100 a écrit:
bonjour a tous

bon voila sa va pas etre long : que pensser vous de ten-mobile? moi person j'ai comandé le qtek 9100 voila 3 semaines...( que j'ai toujour pas ressu dailleur....) donc voila ce qui y on et ce qui veule tenter ... donner vos impression merci a tous


On aurait préféré lire Arrow Bon voila ça ne va pas être long : que pensez-vous de Ten-mobile ? Moi personnellement, j'ai commandé le Qtek 9100 voila 3 semaines... (que j'ai toujours pas reçu d'ailleur....) Donc voila, ceux qui y ont et ceux qui veulent tenter ... donnez vos impressions. Merci a tous

Juste pour te demander de faire un p'tit effort et d'éviter le langage sms ou phonique. Par avance merci Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
DonMerguez
Posté le: 26/08/2006 22:47

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 26/08/2006 23:11

Je pencherais plutôt sur celui ci moi :

Image

Bon, on arrête, c'est même pas gentil (Quoique, écrire comme ça faut le chercher hein !)...

Ten mobile... Vraiment pas intéréssant de mon point de vu étant donné qu'il n'y a pas d'offre DATA sérieuse...

Et honnêtement, faut passer combien d'heures par mois (Tout en parlant) sur MSN pour rentabiliser les 6€ de l'option "MSN illimité", étant donné le bas tarif avec une option Orange ?

Bon ok, supposons que l'on ait pas l'utilité d'avoir une option web Orange, mais bon...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JEFF
Posté le: 26/08/2006 23:54

scoumfy a écrit:
ben j qtek9100 a écrit:
bonjour a tous

bon voila sa va pas etre long : que pensser vous de ten-mobile? moi person j'ai comandé le qtek 9100 voila 3 semaines...( que j'ai toujour pas ressu dailleur....) donc voila ce qui y on et ce qui veule tenter ... donner vos impression merci a tous


On aurait préféré lire Arrow Bon voila ça ne va pas être long : que pensez-vous de Ten-mobile ? Moi personnellement, j'ai commandé le Qtek 9100 voila 3 semaines... (que j'ai toujours pas reçu d'ailleur....) Donc voila, ceux qui y ont et ceux qui veulent tenter ... donnez vos impressions. Merci a tous

Juste pour te demander de faire un p'tit effort et d'éviter le langage sms ou phonique. Par avance merci Wink


Par ce que maintenant les pauvre gens qui ne sont pas exellent à la dicté n'ont pas le droit à la parole?
Monsieur un petit peu plus de tolérance sa fait pas de mal non plus sur les forums.
Surtout en recopiant et en faisant aussi, (permettez moi de vous le faire remarqué), de grosse faute de synthaxe.
sur ceux ciao tout le monde et forza italia... lol

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 27/08/2006 00:06

Je n'ai pas la prétention de me prendre pour maître Capello (comme tu le dis des fautes j'en fais et j'en ferai), j'demande juste que chacun fasse un p'tit effort dans la rédaction des messages d'autant plus que maintenant il y a la fonction "édit".

NB : ici on n'est pas limité à 160 caractères, vous payerez pas plus si ça dépasse... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 27/08/2006 00:15

Doucement les enfants Smile

Si la critique peut vexer il est clair que le manque d'efforts de bon nombre des membres de tous les forums est vraiment pénalisant pour ceux qui font des efforts pour corriger leurs fautes (Un petit copier coller dans Word en corrige déjà un bon nombre).

Merci donc d'avances à tous ceux qui feront des efforts pour le confort du plus grand nombre Smile

Et puis pour infos il n'y a pas besoin d'avoir fait de grande études pour écrire à peu près convenablement car personnellement je n'ai même pas le BAC et je pense que mes participations ne sont pas truffées de fautes même ci certaines peuvent m'échapper ici et là.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 27/08/2006 08:02

Sur Firefox il y a même un vérificateur d'orthographe intégré, même pas besoin de world...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 27/08/2006 09:25

Bigpower a écrit:
Sur Firefox il y a même un vérificateur d'orthographe intégré, même pas besoin de world...


Où que ça ? Shocked

(Ca aussi c'est du français bien parlant)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ben
Posté le: 27/08/2006 09:33

Sur la v2 Beta

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 27/08/2006 09:35

Ah bah dans ce cas ça attendra aussi... On va profiter du bouton "Edit" (Faut bien rattraper le temps perdu...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
DonMerguez
Posté le: 27/08/2006 09:47

De toutes façons moi je fais jamais de fautes alors... Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ben j qtek9100
Posté le: 27/08/2006 12:02

hé cinon votre fonction edit elle est ou ? En tous cas je penssai pas que vous etiez mechants comme sa .... et puis je suis vraiment dsl pour c'est faute a la c** ( en plus je fais des efort pour ecrire .... ) enfin bon ! cinon le sujet cest ten-mobile et pas se foutre de la g****** de faute des autre ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ben j qtek9100
Posté le: 27/08/2006 12:04

j'oubliai merci a ceux qui on repondu sur le sujet ten-mobile...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 27/08/2006 12:15

Lorsque tu visualises ton message, la fonction "éditer" se trouve juste en haut à droite de ton message. Alors avant poster relis-toi parce que c'est agaçant ! Evil or Very Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ballou IV
Posté le: 27/08/2006 15:21

Sont, c’est vrai BEAUCOUP plus méchant les modos sur ce nouveau forum….
Pour t vous dire, ça gâche un peu le coté « bordélique » et convivial de l’ancien forum….
Mais bon….je suppose qu’il faut grandir un jour….
Wink Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 27/08/2006 15:27

Ballou IV a écrit:
Sont, c’est vrai BEAUCOUP plus méchant les modos sur ce nouveau forum….


Bah tu sais... Ils n'ont pas vraiment beaucoup changé hein... Rolling Eyes

Etpuis t'inquiètes pas, c'est que le début... Attend quelques semaines ça deviendra à nouveau insuportable Mr. Green

(Mais non... Rolling Eyes )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ballou IV
Posté le: 27/08/2006 15:33

Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ben j qtek9100
Posté le: 29/08/2006 10:34

non serieusement il n'y a pas de fonction edit pour moi .... et la je suis sur de ce que je dit ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
benjminet
Posté le: 29/08/2006 12:30

je crois qu'il ne faut pas chercher bien loin, la maigre économie réalisée avec ten mobil ne vaut pas tous les services orange que tu perds.
J'aime pas orange mais les services internet et mobil sont très bons (ex: sauvegarde des contacts).
J'ai même hésité à aller chez débitel, mais le manque d'options me gène.
Pas de numéro favori pas de forfait sms...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique