SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


Après un SPV C600, un C700 ou un M600
aje_fr
Posté le: 26/08/2006 16:01

Salut à tous!
Voilà, mon SPV C600 a rendu l'âme...
Maintenant la question du changement, orange me propose un M600 à la place, mais le C700 n'a pas l'air trop mal.
J'hésite entre les deux, l'un pour son côté PDA, l'autre pour son côté vrai téléphone.
J'ai gardé le C600 à peine un mois et il m'avait plu....
Je ne sais pas.
Quelles sont vos impressions sur ces deux modèles ?
A Bientot

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
StuP
Posté le: 26/08/2006 16:15

salut aje_fr,

cette semaine j'ai changé mon c600 pour un m600.j'avais le c600 depuis 4-5 mois et avant j'avais un c500.
en fait j'ai changé vers le m600 essnetiellement pour:

- l'ecran tactile en utilisation PDA
- la taille de l'ecran bien que sa resolution soit la meme que le c600 (qvga) surtout pour la navigation internet
- le wifi pour la navigation internet derriere ma livebox

en fait je l'utilise surtout pour le mail, surfer sur internet, regarder des videos et comme agenda, la telephonie de temps en temps ou en cas de necessité

donc si tu est un gros téléphoneur, pense au c700. pour le reste, je peux te dire que par rapport à mon utilisation le m600 est plus adapté et c'est le bonheur

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ballou IV
Posté le: 27/08/2006 15:30

Oui, tout est là :
Le C600 est un smartphone
Le M600 est un pdaphone
C’est à toi de voir l’usage que tu fais de ton appareil.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gat42
Posté le: 27/08/2006 17:47

j'ai aussi eu un C600 puis maintenant un M600 et je doit dire que je ne regret pas du tout mon choix, le M600 étant vraiment plus confortable d'utilisation grace à sont écran plus grand et tactile. Après il faut voir si la taille du M600 ne te dérange pas trop, et si l'utilisation à 2 mains non plus.
Je ne croit pas que le C700 apporte beaucoup par rapport au C600 à part la 3G ( sans la visio par contre )
Dans tout les cas si orange t'échange ton C600 contre un C700 ou un M600 gratuitement tu n'est pas perdant Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique