SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Anciennes versions de Windows Mobile


[ M600 ] : ajouter des raccourcis dans la 'tray'
StuP
Posté le: 25/08/2006 20:58

Voila, sur la home du m600 en configuration d'origine orange, il y a une icone pour basculer l'ecran en mode paysage et une autre qui ouvre le commanager, je voulais savoir si qqn a reussi à rajouter des raccourcis dans cette tray genre internet explorer et comment peut on faire ?

j'ai fouillé les fichiers des fois que cette tray soit contenue dans un dossier comme le menu demarrer, mais rien, mais ca doit etre quelque part, peut etre dans le theme

Merci par avance !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
marcdu81
Posté le: 26/08/2006 21:45

Salut,en fait les logiciels qui peuvent avoir une icone dans la tray comme Shut down ou tomtom lors de son lancement, sont crées avec une dll qui permet à cette icone de raccourci de s'afficher dans la tray.C'est possible de créer une dll pour un logiciel mais il faut maitriser le registre et savoir programmer,d'ailleurs il me semble que j'ai vu un tuto concernant comment créer une dll sur le net.Pourquoi pas utiliser un soft comme claunch pour afficher de petites icones sur la page d'aujourd'hui ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 26/08/2006 22:14

La réponse a été donnée par MouseClick ici : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=75

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique