SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


les avantages de Xiaomi mi 6
myefox.fr
Posté le: 02/01/2018 09:38

1. La céramique brille magnifiquement et est complétée par de petits accents d'or
2. J'ai utilisé le Mi 6 pour prendre des tonnes de photos et de vidéos, et je l'utilise aussi comme mon principal appareil de jeu au cours des dernières semaines. Dans les deux cas, je n'ai trouvé aucune raison de douter des performances et de la fiabilité globale du téléphone
3. J'ai vraiment aimé utiliser le Xiaomi Mi 6 pour l'enregistrement vidéo, Le logiciel de la caméra dans le Mi 6 fournit quelques modes supplémentaires que les shutterbugs seront particulièrement friands, y compris un mode Pro. Et même comme un tireur automatique, l'appareil photo du Mi 6 est assez rapide pour prendre une bonne photo, même lors de la prise de vue en mode HDR. Le mode HDR est un mode bascule plutôt qu'un mode automatique. Si vous le maintenez enfoncé, vous augmenterez souvent les ombres et augmenterez considérablement la saturation.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 02/01/2018 10:36

Si vous désirez en faire une vraie publicité, envoyez moi en un pour que j'en réalise un test complet Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
myefox.fr
Posté le: 04/01/2018 11:01

s'il vous plaît ajouter mon skype: +861880281980

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique