SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows 10 Mobile


Problème WiFi sur 950 Simple Sim
agl45
Posté le: 22/12/2016 16:25

Bon jour à toutes et à tous,

Depuis une ou deux semaines (?) le point d'accès wifi de ma Freebox révolution pose problème seulement sur mon 950 simple Sim.
J'ai un wifi sans connexion Internet ! !

Le Lumia 930 de mon épouse fonctionne parfaitement sur cet AP ainsi que mon smartphone domotique sous Android (eh oui pas possible sous W10 Mob).
J'ai un deuxième AP à l'étage qui lui ne pose aucun problème.

A chaque fois j'arête et redémarre le 950 et tout rentre dans l'ordre jusqu’à la prochaine fois.
Je m'aperçois du problème lorsque le 950 rame comme un perdu et qu'il est connecté en WiFi sur le FreeWiFi qui est encore moins rapide qu'une liaison du siècle dernier à 56 Ko ! ! ! !
Quelqu'un aurait-il une petite idée de solution ?
LA dernière mise à jour est récente elle remonte à 2 ou 3 jours.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Krank87
Posté le: 11/04/2017 08:36

J'ai eu plein de dysfonctionnement avec le wifi sur 950 SS et DS, le seul moyen, désactiver le bluetooth de ma voiture...

Je m'explique, si mes téléphones se connectent au BT de ma voiture ( BT d'env 10ans), quand ils se déconnectent du BT voiture, c'est le bordel pour le WIFI et le BT de mes autres appareils ( barre de son,etc...).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
amzounslideslide
Posté le: 28/07/2019 16:56

Pas eu de problème avec mon 950 et ma box Orange également paramétrée en Hotspot partagé.
En revanche j'ai eu un problème similaire dans le passé avec un android.
Le problème était qu'il s'enregistrait sur une dresse IP déjà utilisée par un autre appareil.

Orange m'avait conseillé de débrancher ma box puis d'éteindre tous les appareils connectés, d'attendre 1 minute au moins et de rebrancher ma Box.
Une fois celle-ci resynchronisée, rebrancher à tour de rôle chaque appareil en commençant par le petit dernier qui ne fonctionnait pas.

Depuis je n'ai plus rencontré de problèmes.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
shivaa95
Posté le: 10/08/2019 17:05

Je n'ai pas eu de problèmes similaires non plus et je n'en ai jamais entendu parler de ça, mon wifi fonctionne bien même quand le bluetooth est activé ou connecté à la voiture

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique