SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows 10 Mobile


Pb de MMs avec windows mobile
ANDALOUS
Posté le: 28/03/2017 10:43

Sad Bonjour à tous, j'ai besoin "d'aide", savoir si d'autres sont dans le même cas...
Depuis 1 mois mon lumia 950xl (SS) ne peut plus envoyer ni recevoir de Mms... Mon opérateur (cmut) servi par EI telecom , sur le réseau SFR m'informe que suite à la dernière MAJ windows tous les windows phones sont dans ce cas... ils ont posé la question à MS et sont dans l'attente de réponse.... Y a t il des utilisateurs qui ont ce soucis??? je veux changer d'opérateur, mais suis obligé de "rester" sur le réseau SFR ( seul émétant correctement chez moi)
Donc si vous ètes sur ce reseau (la poste, NRJ, red, sfr etc ) rencontrez vous ce PB???? d'avance merci! Idea

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 28/03/2017 15:27

As tu essayé de configurer manuellement l'APN pour les MMS ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ANDALOUS
Posté le: 29/03/2017 09:57

Hello Christophe,
config apn mms faite manuellement, et re vérifiée avec le service technique EI télécom,ce sont eux qui annoncent un PB avec les win phones.... et sont en attente de réponse microsoft....depuis un mois! d'où ma volonté de changer de cremerie, mais en devant rester sur le réseau SFR (seul couvrant ma zone) d'où ma question sur les opérateurs alternatifs...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 29/03/2017 14:04

Tu arrives à en recevoir des MMS ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ANDALOUS
Posté le: 29/03/2017 14:14

Helas non....
Juste une notification (contenu multimédia à télécharger) et quand je lance message "nous n'avons pu charger , réessaayez!!!
Comme le sav me l'a demandé je redémarre le tel de temps en temps, et essaye, mais pour l'instant.... RIEN!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique