SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Anciennes versions de Windows Mobile


probleme avec sm@rtsnes2===>son
ath-na
Posté le: 25/08/2006 18:23

salut tout le monde Razz

etant un grand fan de rpg sur vieilles consoles, j'ai décidé de charger un émulateur et j'ai trouvé mon bonheur sur votre ancien forum.

j'y ai donc chargé la premier puis la deuxieme version (celle qui ets censée intégrer le son) mais j'ai beau l'activer dans le menu de l'émulateur et sur le portable aucun résultat Crying or Very sad

aidez moi Twisted Evil

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djedje
Posté le: 25/08/2006 19:48

Une fois que le son est activé, il faut sortir de smartsnes, puis le relancer et normalement tu as du son Wink

A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ath-na
Posté le: 25/08/2006 19:54

c'est chose faite Wink

et sa marche

mais bon je crois que je vais pas le laisser longtemps car vu les ressources que sa bouffe je préfere jouer sans ^^

a ce sujet tu ne saurais pas si c'est possible de l'empecher de rammer a ce point en laissant le son?
(j'ai fermé toutes les applications dans le gestionnaire de programmes pourant)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djedje
Posté le: 25/08/2006 21:21

overclock avec OMAPclock Wink

et tu verras ca iras mieux Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ath-na
Posté le: 25/08/2006 21:51

sa ne risque pas de nuire a mon qtek?

de plus un second probleme m'est apparut.

en effet dans final fantasy 5 (jeu de super nes) les héros se retrouvent dans des bateaux abandonnés.

un moment il doivent entrer dans des calles pleines d'eau et la le soucis apparait :

je suis sencé voir le fond du bateau avec l'élément graphique de l'eau par dessus en transparence (je le sais car j'ai déja fais ce jeu sur pc) alors que dans le cas présent, impossible de voir le fond ni le personnage donc j'ai fait ce passage au hazard et sa n'a pas été évident -.-

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djedje
Posté le: 25/08/2006 22:07

Plusieurs membres ont fait fonctionné leurs processeurs à 252 MHz sans problème.
De toute façon, à chaque mise en veille le processeur repasse tout seul a sa cadence par défaut et si tu essayes des cadences trop élévées le téléphone reboote seul et reviens automatiquement à sa cadence par défaut.

Donc, au final il y quand meme peu de risques.

Pour ton jeu, je ne sais pas. Le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'essayer d'autre rom du jeu.

A+ Arrow

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kersley
Posté le: 27/08/2006 20:33

salut, j'ai essayé Sm@rtnes, mais j'étais sur une version d'évaluation expirée qui n'a pas fonctionné.La dernière version téléchargeable se trouve où svp?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique