SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows 10 Mobile


synchronisation Lumia
marce
Posté le: 22/01/2017 15:08

Bonjour,

je regarde votre forum de temps en temps depuis longtemps car sur Nokia depuis longtemps.
J'ai pris un Lumia 950. avant j'avais un Lumia 1020.
impossible de les synchroniser. J'ai récupéré mes contacts seulement.
J'ai fais la bêtise aussi de changer de compte Microsoft avant d'essayer la synchronisation et je n'arrive pas à revenir en arrière.
En utilisant One Drive ? au moins pour retrouver OneNote au complet.
Si vous pouvez me guider pas à pas ?
Merci
J-M

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 24/01/2017 09:33

Pour que la synchronisation entre l'ancien et le nouveau fonctionne il faut impérativement utiliser le même compte Microsoft. Il est possible de réinitialiser le nouveau complètement pour tenter de le configurer avec le compte de l'ancien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
marce
Posté le: 24/01/2017 16:41

je vais tenter de m'expliquer : l'ancien compte Microsoft pour le Lumia 1020 était un compte "Voila.fr". Orange a supprimé ce site (pour orange.fr) depuis plus d'un an. Et je n'avais pas changé de compte Microsoft par négligence

de plus sur le Lumia 1020 le compte Microsoft reste bloqué sur ...voila.fr . C'est le problème.
Impossible d'en mettre un nouveau compte Microsoft par ex orange.fr ou laposte.net . Je ne peux pas récupérer le code sécurité de Microsoft sur voila.fr
. Ce qui est nécessaire pour faire la synchro .

je tourne en rond !

Merci Christophe d'essayer de m'aider

J-M

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
marce
Posté le: 24/01/2017 16:48

peut-être aussi la difficulté vient du fait que le Lumia 950 est en W10 et le 1020 en W8,1 ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique