SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


Huawei Mate 9, la surprise..
JPM78
Posté le: 26/11/2016 23:59

Hello,
Premier retour après 1semaine...
Qualité/finition : exceptionnelle !
Autonomie : un chameau ! Mieux que le 6P, mieux que le Note 4, mieux que le S7. En même temps, 4000 mah, ça aide...
Écran : SUBLIME ! Pourtant, IPS !!! La dalle de 5'9" est idéalement optimisée aux dimensions du Mate. Hyper réactive, aucun lag, luminosité excellente, pas réussi à la prendre en défaut !
La surcouche 5.0 ne ralenti aucunement la réactivité de l'interface. Un régal... On dispose d'un "tiroir d'applications" très simple à activer.
La prise en main est parfaite.
Le lecteur d'empreintes est tout simplement époustouflant !
Je suis totalement bluffé par ce Mate 9 qui remplace avantageusement mon 6P.
Seul défaut : l'écran n'a pas la technologie Amoled. Mais c'est vraiment pour en trouver un, histoire de chipoter... La dalle IPS 5,9" est tellement réussie...
Du très bon (très, très bon) Huawei...
À++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 27/11/2016 00:14

Tu changes de smartphone tous les 3 mois ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 27/11/2016 00:46

Hello,
Une bonne surprise de la part de ma famille... Ils m'ont demandé quel smartphone serait en ce moment capable de remplacer le défunt Note 7. J'ai répondu que seul actuellement le Mate 9 pouvait prétendre ce titre.... Ben...ils me l'ont offert ! Noël avant Noël... Mais je garde mon 6P. Il reste un excellent mobile...
À++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 27/11/2016 12:56

Veinard !

Moi je recherche un smartphone haut de gamme, qui prend de belles photos, sous Android, avec plein de mémoire, un écran de 5 pouces ou plus, la recharge sans fil (IMPERATIF), ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 27/11/2016 14:59

Ben... Le Pixel, quand il sera en vente dans notre village Gaulois... Sinon, le Sony Xperia Z... Ou... l'iPhone 7 lol... Lol...
À++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
myefox.fr
Posté le: 12/12/2017 04:13

Mate 10 est une plus grande surprise, Mate 10 attirent beaucoup d'attention cette année, parce que cela nous apporte beaucoup de surprises

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique