SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows 10 Mobile


Gestion batterie...bizarre depuis W10 avec 1520
spacido
Posté le: 03/10/2016 08:50

Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai une gestion très étrange de ma batterie de mon 1520.

Batterie bien chargée à 100%, je peux passer des appels ou sms normalement mais dès que j'utilise la navigation GPS ou mon jeu sims, par exemple, mon tél se coupe pour cause de manque de batterie dès que je descend sous 84% de charge environ.

C'est très agaçant, surtout que j'utilise le GPS avec carte très régulièrement et donc impossible de l'utiliser sans être branché.

J'ai déjà fait un hard reset mais rien n'y change. Je suis à jour en étant insider en version lente

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 03/10/2016 09:18

Premier truc, virer les versions Insider. Avoir une version de test du système n'est pas le meilleur moyen d'avoir un smartphone stable.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spacido
Posté le: 03/10/2016 09:25

J'ai déjà voulu arrêter car j'avais un doute justement mais quand je vais dans insider il ne me propose que l'arrêt pendant quelques jours

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spacido
Posté le: 03/10/2016 09:32

j'avais un doute par rapport à ça et je ne trouve personne ayant le même problème que moi sur le net.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 03/10/2016 10:29

Pour être certain de remettre ton appareil avec une version "Non test" de Windows Mobile il faut passer par l'outil "Windows Device Recovery Tool" qui le réinstallera totalement avec Windows Phone 8 et te permettra de le mettre à jour avec la version officielle de Windows 10 Mobile.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spacido
Posté le: 27/10/2016 10:07

Bon, mon 1520 a définitivement rendu l'âme il y a quelques jours. Ecran noir, il ne se rallume même plus en le branchant.

Sachant que l'écran était explosé, j'ai jeté l'éponge et je me suis offert un pack 950xl + dock continuum + clavier + écran 19" pour 400€

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique