SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Présentation des membres


Expat du mobile
Emilyg
Posté le: 01/09/2016 16:47

Bonjour à tous,

Emily, expatriée aux USA depuis de nombreuses année et gérante d'une boutique de réparation mobile.
Je m'intéresse au comportement des gens vis à vis de leurs téléphones et surtout lorsque celui-ci tombe en panne ou se casse.

J'essaye de proposer une solution ici depuis peu qui consiste à faire payer un abonnement annuel avec un nombre de réparations illimitées, sans conditions ou réserve, et je rencontre un grand succès. Mon projet est de me développer sur tous les USA mais également en Europe.

Je suis en train d'étudier le marché Européen et j'aimerais pour ce faire poser des questions sur ce forum si on me le permets bien évidemment.

Merci à vous pour votre accueil, en espérant que la modération et le webmaster de ce forum auront la gentillesse de ne pas m'envoyer sur les roses si je ne poste pas dans la bonne section ou si je suis maladroite...

Emily

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 01/09/2016 17:57

La modération n'apparait qu'en cas de mensonge ou de publicité déguisée ce qui semble être au premier abord le cas. Pourquoi cette incohérence entre email et message ???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Emilyg
Posté le: 01/09/2016 18:08

Bonjour Christophe,

Mon premier prénom est celui de mon email, mais mon second prénom est bien Emily. Je préfère tout simplement utiliser mon second prénom.

Je ne vois pas en quoi je fais de la publicité puisque je ne propose rien du tout en France ni Ailleurs.... mais bon si je dérange, pas de soucis.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 01/09/2016 19:03

Bienvenue ... même si je reste vigilant Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Emilyg
Posté le: 01/09/2016 19:15

Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Morrgane3
Posté le: 19/05/2017 11:22

Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique