Home -> Windows 10 Mobile
Problème Netflix 950 Xl
angh3ll
Posté le: 13/08/2016 20:53
Voulant profiter d'un mois gratuit, je me suis dit, je vais tester, résultat, le bouton connexion du compte ne fonctionne pas ,j'ai beau cliquer dessus rien. Je me suis dit pas grave, go continuum ,grosse désillusion appli pas universelle, sic !!! , bon pas grave, on lâche pas l'affaire, je passe en mode navigateur ,je l'aurais , et la je me connecte enfin et je lance une série, résultat mon écran passe en veille
Que faire ,je suis dépité
Et quand je vais sur le site de Netflix comme d'autres sites , appli dispo Android et iPhone, tient donc ,encore une marque qui a honte, et ils s'étonnent que l'on se retourne vers du streaming
merci pour votre attention
Répondre en citant | | Revenir en haut de page
|
angh3ll
Posté le: 18/08/2016 15:17
Après moult essaie, oui, je suis entêté , j'ai trouvé, et cela aurait du me venir à l'espris immédiatement. Donc premier conseil n'acheté pas le pack avec l'écran, il ne sert à rien pas de HDCP ,voilà le problème avec Netflix !!!
Il faut impérativement HDMI ou Display Port, ils auraient pu mettre un écran HDMI minimum, vu le prix actuel de ceux ci
Par contre il y a un bug sur Netclic Mobile pour se connecter, j'ai trouvé une parade au Hazard ,en fait il faut cliqué sur voir son mot de passe une fois que vous l'ayez tapé et là vous pouvez valider ou sinon votre mot de passe tapé est impossible à valider (pour moi)
Bonne journée à tous
Répondre en citant | | Revenir en haut de page
|
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Forum version classique