SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows 10 Mobile


Régler les problèmes de restauration de SMS sous W10M
Denis
Posté le: 26/07/2016 08:51

Bonjour à tous,
J'ai été confronté à des problèmes de restauration de sms sous Windows 10 Mobile (aussi bien pour moi que pour ma femme) et ce depuis la sortie de ce dernier.
Là, c'était le pompom... je réinitialise le 550 de ma femme et une seule semaine de sms est restauré.
Je cherche un peu sur le net sur les forums anglais et je tombe sur un sujet où un MVP (ou employé chez MS) dit d'installer une version preview sur un pc (oui, vous avez bien lu, sur un pc...).
Je fais donc cela (à noter que si plusieurs comptes utilisent le même pc, je pense qu'il faut que les différents utilisateurs soient inscrits au programme Insider) et, dans la journée, ma femme a retrouvé tous ces sms (même ceux qui n'avaient pas été restaurés lors du passage de son 520 au 550).
En bref, truc encore développé avec les pieds chez Microsoft car je ne comprends pas le rapport entre une version Insider sur le pc et la restauration des sms sur le téléphone.

Si ça peut aider quelqu'un...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 26/07/2016 10:21

Merci pour ce retour. Une nouvelle fois c'est un gros n'importe quoi avec Microsoft et ses versions de test !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique