SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Forfait mobile
Kirikou131
Posté le: 29/09/2016 02:34

Bonjour, je vais partir en voyage au Royaume Uni en fin d'année, pour à peu près 5 semaines. J'aimerai avoir un forfait mobile sur mon Smartphone qui me permettrait d'appeler en France sans trop gaspiller d'argent. Quels sont les meilleurs options ? Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Sasa10070
Posté le: 29/09/2016 05:21

Si ton voyage s'effectue sur tous l'ensemble du Royaume Uni, un forfait Europe te permettrait d'être opérationnel dans chacun des pays, c'est très pratique pour le coup.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 02/10/2016 19:09

tu peux prendre un forfiat Freemobile ma fille est parti en Angleterre et 'a pas eu de probléme avec le forfait par contre prend le avanr 2 mois je crois .
aussi il ne faut pas activé le non dépassement de forfait et pas d'appel sur le bateau que sur le territoire UK

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ricbug
Posté le: 11/10/2016 12:21

Pour le forfait Free mobile, comme c'est 35 jours/an d'utilisation depuis l'étranger

Depuis le site Free Mobile ( http://mobile.free.fr/ ) : "depuis l'étranger 35 jours/an (Union Européenne, Etats-Unis, DOM, Canada, Israël, Australie, Norvège et Islande) : appels, SMS/MMS illimités par destination & Internet 3Go (décompté du forfait) en 3G"

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Antonyk
Posté le: 10/06/2017 17:05

Message supprimé pour cause de SPAM !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Amant telephones
Posté le: 15/12/2017 14:22

Vous pouvez reconnaître les contacts téléphoniques via BTA

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique