SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


Changements concernant Onedrive
erays
Posté le: 07/05/2016 09:28

Je pense que le sujet a déjà été évoquer sur le site. Voici le mail que j'ai reçu de Microsoft cette nuit :
Changements concernant OneDrive
Nous souhaitons vous informer de certains prochains changements apportés à OneDrive qui vous concerneront. Le 10/08/2016, la quantité d'espace de stockage associée à OneDrive va passer de 15 Go à 5 Go. Nous mettons également fin au bonus de pellicule de 15 Go. Pour en savoir plus, consultez notre FAQ.
Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit, car votre compte OneDrive est actuellement en dessous des nouvelles limites d'espace de stockage. Même si vous n'êtes pas actuellement affecté, nous souhaitons vous tenir au courant de tous les changements importants concernant OneDrive. Si vous souhaitez vérifier votre compte, accédez à la page concernant le stockage.
Nous réalisons qu'il s'agit de grands changements pour un service sur lequel vous comptez. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait occasionner. Nous avons pris une décision difficile, mais celle-ci nous aidera à faire fonctionner durablement OneDrive à l'avenir.
Nous vous remercions d'avoir choisi OneDrive.
– L'équipe OneDrive
Ces mises à jour s'appliquent à vos comptes OneDrive personnels uniquement. Si vous avez obtenu un compte OneDrive par votre travail ou votre établissement scolaire, ce compte ne sera pas affecté.
Vous recevez ce message pour être averti d'un changement important concernant OneDrive.
Microsoft respecte votre vie privée. Pour en savoir plus, consultez notre Déclaration de confidentialité.
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 07/05/2016 13:33

Un sujet qui avait déjà été traité par Smartphone France qui donnait même la marche à suivre pour ne pas en être victime :
- Important : Gardez vos 30Go de stockage gratuits sur OneDrive ! Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
erays
Posté le: 08/05/2016 09:51

J'avais oublié ce compte à l'époque et maintenant on ne peut plus le faire. Tant pis pour moi. Heureusement, j'ai mon compte office 365.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 08/05/2016 09:57

Perso j'ai appliqué l'astuce sur tous les comptes de ma famille et aucun n'a perdu le moindre octet Smile
Un situation qui reste tout de même déplorable de la part de Microsoft qui change les conditions d'utilisation en cours de contrat !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
20161208caihuali
Posté le: 08/12/2016 02:40

Message supprimé pour cause de SPAM !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique