SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Windows Phone


Incompatibilité IE et Paybyphone en 8.1
agl45
Posté le: 15/03/2016 07:45

Bonjour à toutes et à tous.
Vous connaissez sans doute PaybyPhone, le système de paiement du stationnement par smartphone.
D'abord paybyPhone n'a pas développé d'appli pour WindowsPhone.
Depuis plus d'une semaine, impossible de se connecter au site mobile de PaybyPhone.
Après plusieurs appels à l'assistance du service, on a découvert que le problème venait de Internet Explorer sous Windows Phone 8.1 sur un Lumia 930 et un HTC 8X.

le problème a été résolu en utilisant Opéra ou Mozilla. Impossible de désinstaller et réinstaller IE.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et réussi à trouver une solution avec IE ?

D'avance merci pour les réponses.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PayByPhone
Posté le: 22/03/2016 10:00

Bonjour agl45,

Pouvez-vous envoyer un mail à support@paybyphone.fr avec vos coordonnées afin que notre équipe puisse vous aider ?

Pour info, l’appli pour Windows Phone est prévue courant été 2016. Dans tous les cas, nous tiendrons informés nos utilisateurs via Twitter et Facebook, ainsi que sur notre site internet.

Bonne journée Smile


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
agl45
Posté le: 22/03/2016 10:25

Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai déjà contacté l'assistance Paybyphone, bypass : utiliser Opéra ou Mozilla et cela fonctionne dans les deux cas.
Par contre il a fallu 4 jours pour que cette assistance prenne contact.

Je viens de mettre à jour mon Lumia 930 en Windows Phone 10 et le problème subsiste.

J'attends l'appli WP. mais pour moi pas de Facebook ni de Twitter. C'est un choix personnel issu de 45 ans de pratique de l'informatique et de sécurité des réseaux ....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Sylvain0303
Posté le: 23/03/2016 11:10

Pour moi ça fonctione sur Edge (windows Mobile 10). Un paiement effectué hier soir avec.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 24/03/2016 13:42

Bientôt le paiement NFC sera généralisé sur les bornes de stationnement. Ca me permettra d'utiliser Orange Cash et mon Lumia Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
20161208caihuali
Posté le: 08/12/2016 02:36

Message supprimé pour cause de SPAM !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
agl45
Posté le: 08/12/2016 05:21

C'est une attaque ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique