SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


Appli smartphone et parking
Franckpiazzo
Posté le: 14/03/2016 10:50

Hello hello !

Je travaille en centre-ville, et tous les matins je galère pour trouver une place de parking pour ma voiture.
Il parait qu'il existe des applications sur smartphone pour l'aide au stationnement, en connaissez-vous?
Sont-elles si pratique que ça ?

Merci d'avance pour vos retours Smile

F.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 14/03/2016 21:53

Tu as quoi un Nokia 3310 ? Un BiBop ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
quotidienmichel
Posté le: 15/03/2016 22:23

Franckpiazzo a écrit:
Hello hello !

Je travaille en centre-ville, et tous les matins je galère pour trouver une place de parking pour ma voiture.
Il parait qu'il existe des applications sur smartphone pour l'aide au stationnement, en connaissez-vous?
Sont-elles si pratique que ça ?

Merci d'avance pour vos retours Smile

F.


Bonsoir,

Quel type d'applications ? Echange de parking, combine pour ne rien payer ? Tu as essayé sur les stores ? Ce n'est pas ce qui manque !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Franckpiazzo
Posté le: 17/03/2016 07:51

J'ai un Samsung Galaxy S5. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'appli sur le marché mais aucune ne me permet de me guider dans mon itinéraire et de me trouver une place à la fin. Ou alors ces appli sont vraiment mal fichues.

En somme, je cherche une appli simple et sympa où tu rentres tes coordonnées de destination et hop, une fois sur place, elle te guide jusqu'à une place de stationnement de libre. Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goretti
Posté le: 27/03/2017 13:44

Je suis aussi preneur de cette application car je galère toujours à la recherche du parking. J’ai un Samsung Galaxy J1 Ace.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique