SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Windows Phone


bug lumia
philo55
Posté le: 11/03/2016 17:23

bonjour,depuis 2 jours mon lumia 640 LTE redemarre tout seul quand je le met en charge avec le transfo ,j'ai installer le logiciel sur le pc pour reinstaller windows 10 et ensuite recuperer ma sauvegarde sur le cloud microsoft ,mais je crois que cela ne change rien sur le redemarrage,avez vous une solution , je suis tenter de mettre windows 8.1 sur le lumia ,merci de votre aide

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 11/03/2016 22:04

Ne jamais oublier de garder à l'esprit que Windows 10 Mobile est pour "les vieux modèles" une version de test à l'heure actuelle.
Un retour à Windows Phone 8.1 me semble sage, au moins pour tester que le problème est purement logiciel.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philo55
Posté le: 12/03/2016 08:08

bonjour,mon petit neveu rencontre aussi ce probleme je ne suis pas le seul ,apres si je veux mettre windows 8.1 il va faudrait que je trouve la solution car le lumia et preinstaller en windows 10 ,le logiciel de restauration windows device recovry tool ne le permet pas .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 12/03/2016 21:49

Le Lumia 640 n'est pas livré préinstallé avec Windows 10 Mobile.
Et merci de faire un effort de bien écrire en français car vos messages sont quasiment incompréhensibles Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philo55
Posté le: 13/03/2016 09:21

bonjour

le lumia 640 lte étant éteint dés que l'on branche le transformateur d'alimentation il redémarre.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philo55
Posté le: 13/03/2016 18:46

philo55 a écrit:
bonjour

le lumia 640 lte étant éteint dés que l'on branche le transformateur d'alimentation il redémarre.


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 14/03/2016 10:37

C'est le mode de fonctionnement normal de tous les Windows Phone.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique