SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft


SAV Lumia 830
nissart
Posté le: 09/02/2016 16:38

Bonjour,

Je vous soumets mon problème pour avoir votre avis : je possède un Lumia 830 qui est tombé au mois de septembre 2015, vitre tactile cassée mais aucun bugs du téléphone pendant des mois
Depuis 1 semaine le telephone reboot en continu jusqu'à décharge de la batterie, impossible de le redémarrer ou de le connecter au logiciel de réparation.

Ma femme qui m'a offert le tel au mois de juillet est passé au SAV de la FNAC avec le téléphone, et là problème :

Le gars du SAV lui indique que le SAV Microsoft ne prends pas en charge le téléphone si l'écran est cassé...
Il lui a dit que si il l'envoie en l'état ils produiront un devis pour réparer l'écran (non pris en charge évidemment) et n'interviendrons qu'une fois l'écran réparé.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas ?

J'ai pas le droit de garder mon écran cassé alors que ça n'avait aucune incidence sur le fonctionnement du téléphone, c'est vraiment abérrant !

merci pour vos retour

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique