SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows 10 Mobile


L925, W10M et version du calendrier
Lauca
Posté le: 12/01/2016 14:08

Bonjour,

Mon L925 de test est insider et W10M depuis pas mal de temps. Suite à différents petits soucis (accès sécurisé à un serveur exchange, paramétrage de Cortana...) semble-t-il spécifiques à mon tél., j'ai décidé de faire un Hard reset.

Suite au HR, hourra ! les petits soucis ont disparus. Je peux me connecter au serveur exchange sécurisé et paramétrer Cortana. Bref, tou va bien, sauf que le calendrier Outlook est revenu dans sa version primaire (sans vue semaine ni vue mois). Ok, il faut faire la mise à jour. Direction Windows Store et là, WS ne me propose pas de aire la maj, indiquant que l'application est déjà installée et à jour... Grr. Evil or Very Mad

Je précise qu'avant le HR, le 925 était déjà sous W10M 10586.63, mais avec le calendrier dernière version (suite à des maj via WS). Depuis le HR, le 925 est toujours sous W10M 10586.63, mais avec une version primaire du calendrier, vue comma 'à jour" par Windows Store !

Quelqu'un a-t-il une idée pour force la maj du Calendrier Outlook ? (Il n'est pas désinstallable...)

Merci d'avance pour toute idée, même saugrenue !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lauca
Posté le: 13/01/2016 14:52

Bon, je me répond à moi-même : il suffisait d'attendre !

Ce matin Windows Store me propose 20 maj, dont celle du calendrier Outlook.

Donc maintenant, sur mon L925 en 10586.63 (Windows Insider) tout fonctionne OK. Ceci dit ce n'est qu'un téléphone de test, avec une utilisation limitée. Je ne peux donc pas affirmer qu'il n'y a jamais de blocage comme certains en ont. Je ne peux pas non plus me prononcer sur l'autonomie.

Bien que la maj 63 ait encore amélioré la fluidité, ce n'est pas encore au niveau de WP 8.1. Rien de rédhibitoire cependant, cette latence est perceptible mais faible et de mon point de vue tout à fait supportable.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/01/2016 18:25

Il ne faut jamais s'énerver avec les versions de test Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique