SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


housse cuir lumia 950
passepartout
Posté le: 01/12/2015 22:51

Bonjour à tous ; je viens de me commander cette housse qui est en cuir veritable pour le lumia 950 pour 30 euros ; je pense que cela peut-être pas mal comparé à mozo qui propose des housses avec un prix double ou presque.

Je vous propose le lien à ceux qui seraient interessés :

http://www.stilgut.fr/housse-lumia-950-ultraslim-en-cuir-noir.html

Si d'autre personnes ont d'autres alternatives en cuir véritable cela peut être intéressant de rajouter des liens sur le sujet que je viens de créer.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Pouet-Pouet
Posté le: 29/12/2015 13:34

Je suis propriétaire d'un 950XL et je me suis pris cette protection là :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0179IG5R2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s00

La qualité est comme ce que nous montre la photo. Elle est réellement adaptée au téléphone.
Les "range-cartes" sont bien pensés dans le sens ou chaque poche est indépendante et de la taille d'une carte (on ne risque pas de se retrouver avec une carte qui "tombe" et qui est impossible à récupérer sans galérer).
Seul bémol, au-delà de 3 cartes, la protection ne se ferme pas très bien (l'aimant ne tient plus autant que sans carte on va dire)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
passepartout
Posté le: 29/12/2015 16:39

bonjour pouet-pouet je viens de voir la housse que tu as prix ; c'est sur qu à ce prix c'est très interessant pour du cuir PU donc synthétique ; il et par contre incroyable que les frais de port soient plus important que le prix de la housse.

Pour ma part je n'ais pas encore reçu ma housse mais je l'aurais qu'à partir du 4 janvier avec 20 pourcents de réductions du fait de l'attente occasionné.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
will75
Posté le: 23/02/2016 10:25

Perso j'ai déjà une housse en cuire au bout de 6 mois elle commence déjà à être flinguée. Du coup je suis revenue vers les bonne vieille coque en plastique. J'ai fais mieux que ça j'ai personnalisé ma coque j'avais personnalisé la première à la fnac et quand j'ai changé de portable j'ai commandé sur internet ici et le logo que j'ai mis dessus tiens bien !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique