SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Phone


Conseils pour un dev débutant : version d'évaluation
Estyaah
Posté le: 27/07/2015 08:56

Bonjour à tous !

Je débute dans le développement pour windows/windows phone. Je me suis aidé de App Studio (super outil) pour créer une application, et j'ai ensuite édité le code (principalement xaml) dans visual studio pour l'adapter à ce que je voulais.
Cependant, je suis un peu coincé, dû à mes lacunes en c# (je suis plus dev web / scripting).
Voici ce que je souhaite faire : une version d'évaluation avec de la publicité, et si la personne achète la version complète, la publicité disparait.
Actuellement, mon application fait tout ce que je veux (sur WP8.1 et W8 ) et contient de la publicité.
C'est maintenant que je rentre dans la technique :
pour tester si je suis en mode d'évaluation, j'ai initialisé une "LicenseInformation", puis j'ai créé un élément AdControl ( mon code : AdControl Pub = new AdControl(); )
Ensuite, je fais mon test sur "IsTrial". En fonction de la condition, j'attribue la valeur "Visibility.Visible" ou "Visibility.Collapse" à "Pub.Visibility".
Enfin, dans mon code xaml, j'ai un bloc "<AdControl " dans lequel j'ai ajouté x:Name="Pub".
Mais c'est peut-être pas du tout comme ça que ça devrait se faire ?

En tout cas, le code ne génère pas d'erreur lors du build, mais quelles que soit les conditions, la pub est toujours affichée.

Comme je ne connais pas bien le c#, je fais sans doute une erreur grossière, mais j'avoue que je suis un peu pommé, malgré mes heures passées sur les différentes pages MSDN (pourtant pas mal faites)...

J'espère que j'ai posté ça au bon endroit, car je n'ai pas vraiment trouvé de sujet similaire...

A plus !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Estyaah
Posté le: 28/07/2015 09:44

J'ai réussi à faire ce que je voulais.