SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Windows Phone


1/Drivers WXP & 2/minikit + parrot
tphy
Posté le: 28/06/2015 08:46

Bonjour à tous,

j'essaie de connecter mon Lumia XL 640 Dual sim sur mon PC sous XP et je n'arrive pas à installer les drivers.

Quelqu'un aurait il une idée?

Autre problème mini kit + Parrot:
Je n'arrive pas à l’appairer avec le Lumia 640 . Est ce du à la double sim ?

Merci d'avance

Cordialement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 28/06/2015 10:01

Concernant la reconnaissance des Lumia sous Windows XP :
- Téléchargez les fichiers du pilotes en cliquant sur WindowsPhone_WinXP
- Décompressez le fichier sur le bureau de votre ordinateur
- Un dossier « WindowsPhone_WinXP » apparait contenant deux fichiers WinUSBcompat.cat et Winusbcompat.inf

- Afin d’effectuer l’installation de ces deux fichiers sur Windows faites comme suit :
+ Connectez votre Lumia sous Windows Phone au PC via le câble USB
+ Allez dans <Démarrer><Paramètres><Panneau de configuration> et ouvrez <Système>
+ Cliquez sur l’onglet <Gestionnaire des périphériques> et cherchez dans l’arborescence votre appareil qui doit apparaître comme un « RM – XXX » avec un point d’exclamation
+ Faites un clic droit de la sourie dessus puis sélectionnez <Mettre le pilote à jour>
+ L’étape suivante consiste à montrer la localisation des fichiers à l’assistant d’installation

- Sélectionnez < Parcourir mon ordinateur pour trouver un pilote pour le logiciel > indiquez le chemin jusqu’au dossier « WindowsPhone_WinXP » qui est sur votre bureau et faites <Suivant>
- L’assistant vous dit qu’il a trouvé le pilote pour le périphérique. Sélectionnez <Installer> puis <Terminer>

Ne pas oublier que Windows XP est un système vieux de plus de 13 ans et que lui demander aujourd'hui d'être compatible avec tous les périphériques actuel est illogique. Si ça marche c'est bien mais si ça ne fonctionne pas c'est plutôt normal Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tphy
Posté le: 28/06/2015 11:09

Merci Christophe.

Cela marche nickel.

cdlt

Tphy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique