SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Windows Phone


Cortana.
agl45
Posté le: 01/02/2015 09:56

Bonjour à toutes et à tous.
Mes HTC 8X ont été mis à jour en WP 8.1 voic deux jours, mais je ne trouve pas Cortana, normalement dans les paramètres il devrait y avoir une ligne pour activer Cortana et je n'ai rien.
La mise à jour THC comprend elle Cortana ?
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
agl45
Posté le: 12/02/2015 14:14

Devant l'abondance des réponses, je suppose qu'il n'y a plus beaucoup de HTC 8X chez les visiteurs de SPF , j'ai une réponse.
Après avoir posé la question à HTC France au sujet de l'absence de Cortana dans la très récent mise à jour 8.1, voici un copier-coller de leur réponse :
Nous vous remercions de votre question et vous informons que la mise a jour sera probablement disponible bientot et vous suggerons de bien vouloir patienter

Je n'ai pas corrigé les accents absents ...
Comme vous le constaterez, quand on a du HTC, la première vertu est d'être très TRÈS patient. On a vu pour la première mise à jour 8.1 le temps qu'il a fallu pour l'avoir !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 03/03/2015 16:48

Je viens de faire une mise à jour sur mon lumia 735, j'ai été super content, j'ai vu Cortana 2 secondes sur mon mur d'accueil et paf elle a disparu après le reboot automatique du téléphone.

P.S. : Je suis chez Orange.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 18/03/2015 12:12

Je suis le seul à l'avoir vu?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 19/03/2015 21:33

Pas vu sur le HTC 8X Orange de ma femme Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 21/03/2015 12:50

@Christophe : J'ai appliqué la màj système j'ai vu apparaitre l'icône cortana sur mon "wall" et après redémarrage je l'ai perdu.

Je comprends pas, on nous vend Cortana depuis 1 an mais sur quels appareils sera-t-elle dispo et quand?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 21/03/2015 15:30

Tout ne fonctionne pas comme ça devrait. Sur les différents terminaux que j'ai la chance de posséder, seul le Lumia 930 en profite. Rien sur mes Lumia 1520, HTC 8X ou Lumia 920 Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
euxactunt
Posté le: 13/04/2015 09:16

Alors, c'est peut-etre que ce sont des modeles tres anciens.

---------------------------------
[url=http://www.etuicoquesamsung.com/category-coque-etui-support-htc-one-m9-584.html] housse htc one m9 [/url] [url=http://www.etuicoquesamsung.com/category-coque-etui-support-htc-one-m9-584.html] coque htc one m9 [/url]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique